Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mangas

Aller en bas 
+24
Ninsuka
Fufu
Morte
Harley A.Warren
Éphémère
Nosfer
banana_split
soldat-rose
Envolée
Bow.
Thot
Uniquement-Vôtre
Julye.
TWICK
Ichigô
polgarra
xx-chup's-xx
Siana
Hope
Alba
Cl0w
Rapha_elle
loveJD
Aracia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:33

Moi j'adore Sakura mais ca se voit je crois !!!
C'est trop bien les manga, j'ai un ami fan de naruto mais c'est trop pour les mecs hihihi !!!
Les mangas - Page 2 19391
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:03

Héééééééééé je suis une fille et j'adore Naruto ><

En tout cas, trop contente, je vais sans doute à la Japan Expo début juillet avec des amis Very Happy

Je vais voir les Clamps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Mot de Coton
TWICK


Messages : 18
Age : 35
Localisation : Comme toi, devant mon ordinateur
Loisirs : lecture, écriture, dessin, rêver, imaginer...
Auteur/Lecteur : les deux évidemment. l'un ne va pas sans l'autre

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:08

Je suis fan et totalement accro aux manga. Je peux passer d'un manga à l'eau de rose à un manga de combat très sanglant.
La série que je viens de commencer est S.A Special A, je la trouve très amusante.

Je vais au Japan expo en juillet avec des amis pour la première fois. Je peux vous dire que j'attends cette date avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:42

Voilàààààààààààààà j'ai été à la Japan Expo et j'ai pu rajouter deux mangas à ma liste x)

Vampire Chronicles et Vampire Knight x) Oui très vampirique en effet :p

Et j'ai vu les Clamps quoi !!!!!!!! Les mangakas que j'adore !
Bon sauf que l'on avait pas le droit de prendre des photos d'elles Sad Ca c'était vraiment nul. Mais elles ont dessiné Yuko devant nous Surprised Trop impressionnée !!!

Je suis trop contente de les avoir vu, surtout que ce sera sans doute la seule fois de ma vie Sad

N'empêche, ça tombait trop bien cette année avec les 10 ans de la Japan Expo et les 20 des Clamps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:51

Tu connais déjà Vampire Knight? Parce que c'est vraiment très cul-cul pour ne pas dire autre chose. Sinon Clamp je retiens surtout les xxxHolic, notamment l'OAV qui est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:04

Viiiiii ba justement, elles ont dessinés Yuko et Watanuki devant nous Surprised

Et pour Vampire Knight... J'aime bien, j'ai lu les 6 premiers tomes déjà, et ça ne me déplaît pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julye.
Mot de Coton
Julye.


Messages : 28
Age : 27
Localisation : Sur la Terre, une planète peuplée de moutons.
Loisirs : Lire (mangas & S-F), écrire, danser, chanter.
Auteur/Lecteur : L'un ne va pas sans l'autre. Lectrice à mes heures. Auteure en musique.

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:38

Je suis accro aux mangas =o

Mon tout premier a été Lovely * Complex (si, si, le * est important), un shojo super marrant.

Mes mangas favoris :

  • J'aime beaucoup Doubt. Un seinen. De l'horreur. Âmes sensibles s'abstenir.
  • Death Note, gros coup de coeur, un scénario original et de beaux dessins.
  • One Piece. Déjanté x)
  • L'infirmerie après les cours. D'après certains, ce manga a une ambiance bizarre... Fantasy.
  • Othello. Sur une fille qui a une double-personnalité.
  • Chobits. Mmm... Original ? Humoristique ^^'
  • Five. Mais je n'ai lu que le 1 =.=
  • Otaku Girls. J'adoooore. Un manga sur les fans de mangas. Vraiment hilarant.
  • Mirai Nikki. Un jeu pour devenir le prochain Deus Ex Machina (dieu du temps et de l'espace).

J'ai été déçue par :

  • Le Sablier. Trop d'amour. Pas d'humour.
  • Pink Diary. Malgrès le fait qu'on se demande constamment ce qu'il s'est passé, on s'ennuie.
  • Sakura Card Captor. J'adore l'anime, mais pas le manga.
  • Vampire Knight. Pareil que pour Sakura Card Captor.

Edit : J'ai aussi été déçue par "Fruit Basket" =/


Dernière édition par Julye. le Dim 25 Oct 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:59

Je suis du même avis pour Sakura Card Captor. J'ai vraiment adoré l'anime, mais le manga ne me dit vraiment rien.

Par contre, je préfère davantage le manga de Vampire Knight à l'anime xD

Est-ce que tu as lu les Tsubasa Reservoir Chronicle et Xxx Holic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Uniquement-Vôtre
Mot de Cristal
Uniquement-Vôtre


Messages : 203
Age : 27
Localisation : entre la page 300 et 301 d'un livre.
Loisirs : En mode pause, les loisirs.

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:53

C'est vrai que je n'ai encore jamais lu de mangas, et comme ceux du collège ne m'interesse pas, je peux pas trop dire si j'aime ou pas mais je sais que la série TV Nana me plaît et je pense que le manga pourrait me plaire aussi ... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Julye.
Mot de Coton
Julye.


Messages : 28
Age : 27
Localisation : Sur la Terre, une planète peuplée de moutons.
Loisirs : Lire (mangas & S-F), écrire, danser, chanter.
Auteur/Lecteur : L'un ne va pas sans l'autre. Lectrice à mes heures. Auteure en musique.

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:14

=o
Nan, mais xxxHolic me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:14

Xxx Holic est vraiment génial Wink
Mais il est en crossover avec Tsubasa... Donc faut quand même lire les deux si tu veux bien tout comprendre. Et puis Tsubasa devient vraiment intéressant à partir du tome 11... Et tout s'enchaîne très vite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julye.
Mot de Coton
Julye.


Messages : 28
Age : 27
Localisation : Sur la Terre, une planète peuplée de moutons.
Loisirs : Lire (mangas & S-F), écrire, danser, chanter.
Auteur/Lecteur : L'un ne va pas sans l'autre. Lectrice à mes heures. Auteure en musique.

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:54

Dernières trouvailles (sans résumés, les miens sont trop nuls, mais je mets l'avis d'un de mes blog) :

Stupid Story. Un yaoï qui porte vraiment bien son titre.
Abara. Manga de S-F "hard dark" tout juste ma-gni-fi-que.
Magnifique. Les dessins, bien qu'ils soient parfois assez confus (surtout pendant les scènes de combat), sont sublimes. C'est sombre et gore. Tout ce que j'aime. Niveau histoire, on a du mal à s'y retrouver, et on est souvent perdu. La fin a été trop rapide à mon gout, mais très... Intriguante. Ce que j'ai apprécié, car vu le reste du manga, je ne pensais pas que nous apprendrions tout à la fin, mais qui m'a déplut quand même, car je n'aime pas rester sur ma faim (oui, je suis contradictoire x)
Reset. Je suis tombée par hasard sur de manga, et le résumé m'avait bien attirée... Mais, de plus en plus de mangas/livres/films, se basent sur la technologie et du virtuel, sauf que Reset parvient à se distinguer de ses semblables en se confondant avec la réalité. Oui, j'étais troublée en lisant ce manga tellement jeu et monde réel se ressemblaient. Et, grâce à ce rythme effréné, je n'ai pas pu lâcher ce manga.
Niveau dessin, c'est un style que j'aime bien, un trait fin et précis. Lorsqu'on entre dans le monde du virtuel, les formes se font plus un peu plus géométriques durant quelques cases. Les quelques décors sont très beaux et détaillés (lorsqu'il y en a --').
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Thot
Mot de Coton
Thot


Messages : 29

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:16

Je vois qu'on a parlé de Otaku girls, haha, j'ai jamais autant ris en lisant un manga (à part peut-être GTO...) Je me suis teeellement retrouvée dans certains réflexes kyaateux des héroines ^^'

Enfin, personnellement, je suis beaucoup plus branchée manga adulte, ou josei. Mes mangakas favoris sont Tezuka (bien évidement) l'auteur de la superbe série " Les 3 adolfe " ou encore des cultissimes Princess Saphir et Astroboy. Naoki Urasawa, de lui je n'ai lu que Monster, mais franchement, c'était à couper le souffle, vraiment, c'est un seinen, un thriller un vrai de vrai, digne d'un bon M.H.Clark scénaristiquement parlant. Ensuite vient Mary Okazawa, mangaka de josei, auteure de BX, Shutter Love, ou le fun "La sueur des garçons à l'odeur du miel après l'amour", elle a une technique de mise en page, avec des points de vu vraiment innovant qui m'ont beaucoup plus.

Bon et sinon, je suis une grosse yaoiste u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://this-could-be-anywhere.skyrock.com
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:39

Thot a écrit:
Bon et sinon, je suis une grosse yaoiste u_u

J'avais tapé juste sur ta présentation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Mot de Coton
Thot


Messages : 29

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:09

Ouais, bah on peut pas être parfaite, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-could-be-anywhere.skyrock.com
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:08

(Question : c'est quoi déjà un yaoi ? je pourrais chercher sur Google mais j'aime bien montrer que je suis incompétente en tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:16

(Présence de scènes sexuelles entre deux hommes. Enfin, je crois. Les mangas - Page 2 334500838)
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:19

Oh :0 j aurai jamais pensé à ce nom la !
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Mot de Coton
Thot


Messages : 29

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:21

Waip, c'est des mangas basés sur du boys'love avec des scènes sexuelles assez explicites. Pour les girls'love, c'est le yuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-could-be-anywhere.skyrock.com
banana_split
Mot de Coton
banana_split


Messages : 26

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:55

Pour ceux qui aiment les mangas de style horreur et sanguinaire, avec des thèmes sur la justice, la vengeance et l'ambiance étrange. Je vous conseille d'écouter:

Deadman Wonderland, par Kataoka et Kondou.

Vraiment passionant à écouter et ça comble le besoin de thriller et de morbide.
L'univers crée est simplement génial. Juste pour introduire, c'est une ancienne prison qui a été transformée en grand parc d'attraction où les prisonniers servent d'animations pour les spectateurs (et disons que bien souvent les jeux et obtacles sont plutôt... mortels!). Biensur, il y a une histoire derrière tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Mot de Satin
Nosfer


Messages : 624
Age : 30

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:11

One piece est impressionnant sur le plan de la création et de l'imagination. Mon manga préféré est certainement Gunnm et sa suite Gunnm : Last Order publié aux UA sous le nom Battle Angel Alita. Par Yukito Kishiro ; hallucinant. une série en quatre tomes, nommée Planètes, m'a également fait une forte impression, mais j'ai oublié l'auteur. Homunculus est spécial aussi.
Et, mon dieu, Taniguchi! Quartier Lointain et Blanco, deux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 2:47

Je suis de la vieille école : Ma série manga préféré à vie est Angel Sanctuary. Sinon j'ai aimé Sailor Moon, X, Ayashi No Ceres (excellente elle aussi), Fushigi Yuggi

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Harley A.Warren
Mot de Soie
Harley A.Warren


Messages : 137

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:11

Citation :
Ma série manga préféré à vie est Angel Sanctuary

Il faudrait que je me mette à celui-là, tiens. Kaori Yuki est une mangaka que j'aime beaucoup, j'ai adoré Ludwig Revolution. Je ne suis pourtant pas très shojo, d'habitude.

Dans mes préférés, j'ai : Naruto (la saison 1 du moins, après ça m'a un peu soûlée, j'avoue), MPD Psycho, Kurosagi livraison de cadavres, Assassination Classroom et Majin Tantei Nougami Neuro (il faut avoir lu ces mangas, je ne plaisante pas), Blood+ et Blood Alone (qui en terme d'histoires de vampires sont très largement supérieurs à Vampire Knight) et plus récemment, j'ai découvert Les vacances de Jésus et Bouddha, qui est très très drôle et très sympa à lire.

J'ai beaucoup aimé Détective Conan, fut un temps et je trouve que, plus ça va, plus ça s'essouffle. Les intrigues pour gosses avec le professeur Agasa et les Detective Boys ou avec Ran et Sonoko qui sont sans doute, avec Kazuha (oh putain, ne me parlez pas de Kazuha) les personnages féminins les plus creux que j'aie jamais vu (tous les personnages féminins de ce manga sont mal branlés, de toute façon. Sauf Kir et Chianti qui sont relativement correctes), ça passe cinq minutes mais au bout de quinze tomes d'histoires filler où il ne se passe absolument rien, ça commence à bien faire.

Spoiler:

Je trouve ça con, tout cet amoncellement de défauts au cours du temps parce que c'est un manga qui est globalement intéressant dans le fond mais l'auteur a l'air de s'en foutre de plus en plus. Beuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 6:12

Lance toi pour Angel Sanctuary tu ne peux pas regretter !

Je ne lis plus de manga, mais je regarde encore des animés quoique dernièrement, je n'en ai pas regardé. Il sort un remake de Sailor Moon et j'ai trop hâte !!

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Morte
Mot de Perle
Morte


Messages : 1349
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada.

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:30

Le seul manga que je m'achète encore c'est Alice au royaume de trèfle.

Sinon, je regarde plutôt les animés. J'adore les mangas sanglants tels que Elfen Lied, Another, 11 Eyes.

J'ai pleuré dans Chrno Crusade (Les mangas - Page 2 717141), Tales of Symphonia et Fruit Basket.

Et j'ai vraiment aimé les animes de Black Butler, Gundam SEED, Gundam SEED Destiny et Vampire Knight.

J'en oublie, mais j'aime bien les mangas en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cauchemar-ironique.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: