Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citations de livres

Aller en bas 
+69
Léon
Vortex
Emel'Una
Fortuna
ThomasL
Osolaris
Kaenalis
Plume
Erised
Sabrina Batoul
Szia
Zyria
Merry
Éphémère
Nanyne
Scend
Héloïse
Mauvaise Herbe.
Sophie
Amerille
Gray
Endless
Vanilla
Evenger
Shann
soldat-rose
Imíonn siad
Matthias
Mademoiselle
Hatsu'
Sheurlait
Wolves
Stanie
indoniisan
Dreameuse
pap0ti
Hopeless
TWICK
Quentin C. Marvh
Jérôme P
Tortue
asfalath
Bow.
loveJD
Aracia
Namf1ow
J3
Toxic_Flower
Anouchka
polgarra
Chasing_Hearts
Antastesia
Vod'K'ramel
Alba
Rapha_elle
the passenger
Street-Spirit
Cerise
Bird
Jane *
Yulia
Hope
Capturée
Crokeuz
BubbleGum
Abs0luti0n
Fraise
Envolée
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:42

"Je n'aperçois qu'un p à aperçu" - Enfance, de Nathalie Sarraute

C'est une phrase que j'ai retenu depuis que j'ai lu le livre. En fait, depuis que je l'ai mémorisée, je ne fais plus la faute de mettre deux p, lol. Elle est devenue sacrée pour moi cette petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vod'K'ramel
Mot de Cristal
Vod'K'ramel


Messages : 256
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Auteur/Lecteur : Les deux =)

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:09

C'est une belle manière de se perdre, que se perdre dans les bras l'un de l'autre.
Alessandro Baricco - Océan Mer


- Quelquefois je me demande ce que nous sommes en train d'attendre.
Silence.
- Qu'il soit trop tard, madame.

Alessandro Baricco - Océan Mer

-Et les hommes ?
Edel sourit.
-Si vraiment il doit y avoir des hommes, qu'au moins ils volent, et loin.
Le baron choisit la lumière du couchant pour prendre sa fille par la main et l'emmener dans sa nouvelle chambre. Edel dit qu'elle entra et rougit aussitot, d'émerveillement, et le baron craignit un instant que la surprise ne soit trop forte, mais un instant seulement, car aussitot régna le silence irrésistible de cet univers de soie où reposait une terre clément et heureuse, et où de petits hommes, suspendus dans l'air, mesuraient à pas lents le clair azur du ciel.
Edel dit - et il ne l'oubliera jamais - qu'elle regarda longuement autour d'elle puis, en se retournant - se mit à sourire.
Elle s'appelait Elisewin.

Alessandro Baricco - Océan Mer

Revenir en haut Aller en bas
Antastesia
Mot d'Opale
Antastesia


Messages : 459

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:37

Je croyais qu'il suffisait de t'aimer. J. Salomé.

J'avais les yeux qui criaient de tant te regarder lors de notre dernière rencontre. Je voulais ralentir le temps, immobiliser l'espace où tu te tenais et déposer entre les fibres secrètes de chaque seconde le germe d'un possible à vivre encore ensemble.

Oui, je te choisis à chaque fois, à chaque rencontre.

J'aurais voulu grandir plus vite, grandir plus vite, grandir de l'intérieur. Ouvir en moi des grottes, dégager un espace du ciel plus profond, bâtir un palais pour mieux te recevoir ô mon ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://antastesia.blogspot.fr/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:17

-Je suis sûre d'avoir un ange gardien là-haut ...
- Et il faisait quoi ton ange gardien l'année dernière ? Il se tricotait des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:28

Pour en revenir à Franz et Clara, faut vraiment que vous lisiez ce bouquin. Il est au-delà de la beauté, ce bouquin m'a fait pleurer comme une madeleine tant par la puissance qui lie les deux personnages mais parce qu'il offre une conception complétement différente de ce que l'Amour avec un grand A, l'impossible Amour est. Il donne envie d'aimer et de mourir d'amour pour quelqu'un. La patience qu'ils ont eu l'un et l'autre, le personnage de Franz qui donne tout son âme au livre, l'écriture simple, fluide mais très classe de Philippe Labro, bref c'est un vrai délice...


"- Et je t'ai aimée de façon progressive mais assez rapide, tout compte fait. Et comme, de ton côté, tu es quelqu'un qui a été abandonné au moins deux fois et qu'il n'y a plus d'amour dans ta vie, j'en ai déduit que nous pourrions nous aimer l'un et l'autre. Nous aimer d'amour. Non seulement nous pourrions, mais nous devions. Ca m'a semblé, comment te dire, indispensable. Inévitable. Souhaitable. Je le souhaite de tout mon coeur. Je voudrais qu'on s'aime, mais comme des amoureux. L'amour amoureux, pas une autre forme d'amour." (Franz)

" Franz était mon tournant.

Sa grâce, sa fragilité dissimulée derrière la précocité de son verbe, le charme qui émanait de ses gestes et de sa personne, les questions qu'il posait et que je me posais à son égard avait fait le reste, et je l'aimais d'une certaine matière, d'une étrange sorte d'amour. Il s'y mélait de la complicité, une connivence teintée de tendresse et d'humour, le partage d'une solitude, la conviction tranquille qui n'interviendrait jamais aucune douleur, aucun conflit. C'était un amour sans danger, sans engagement ni exigence, sans lendemain, un amour de passage, de transition, irréaliste et presque abstrait, sans action, le vol d'un papillon entre deux humeurs du ciel. J'anticipais chaque jour, une heure ou presque avant la fin du travail matinal, ma rencontre avec Franz, et j'imaginais que, de son côté, achevant ses cours, il pensait, lui aussi, à ce que nous allions nous dire sur notre banc." (Clara)

"- Je suis heureux pour toi, m'a-t-il dit, véritablement très heureux. Je suis très malheureux pour moi, mais il paraît que le bonheur, c'est le malheur accepté.
- Je l'ignore. Tout cela n'a rien à voir avec toi. C'est ma vie qui bascule, c'est tout.
Franz a cessé de sourire.
- J'ai très bien compris. Je comprends aussi que je vais enfin comprendre ce que ça veut dire, avoir le coeur brisé.
Il s'est levé, une urgence et une fébrilité dans les yeux. Il s'agitait devant moi, comme pris par une sorte de transe.
- Il faut que je m'en aille, il faut que je m'aille, sinon je vais pleurer, et je ne veux pas que tu me voies pleurer.
Tout aussi brusquement, il s'est immobilisé. Son visage est redevenu lisse, étonnante et subite transformation.
- Pardon, je suis irrationel et sentimental. Pardon. Courte bouffée d'hystérie. Vite maîtrisée. Je ne vais pas t'embarrasser. Tout va bien. Contrôle total de soi. Quand pars-tu ?
- Demain.
- C'est donc la dernière fois que nous nous parlons et que nous nous voyons.
- Sans doute, Franz."
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Mot de Porcelaine
Yulia


Messages : 349
Age : 30

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:26

Ah ce livre ...
Et Crokeuz c'est pour toi aussi =D Comme je sais que tu aimes beaucoup A.G =)


"Chaque pensée me tirait un peu plus vers le fond. J'étais si fatiguée. J'ai fermé les yeux. Je rêvais qu'il arrivait. On entendait le bruit d'un moteur dans la cour, il s'asseyait près de moi, il m'embrassait et posait un doigt sur me bouche pour faire une surprise aux filles. Je peux encore sentir sa douceur dans mon cou, sa voix, sa chaleur, l'odeur de sa peau, tout est là.
Tout est là...
Il s'uffit d'y penser.

Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous à aimée? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ?"



"Le piège c'est de penser qu'on a le droit d'être heureux.
Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire une seconde que nous maîtrisons le cours de nos vies.
Le cours de nos vies nous échappe, mais ce n'est pas grave. Il n'a pas grand intérêt...
L'idéal, ce serait de le savoir plus tôt.
<<Plus tôt>> quand ?
Plus tôt."



"Le courage de s'affronter. Au moins une fois dans sa vie. De s'affronter, soi. Soi-même. Soi seul. Enfin.
"Le droit à l'erreur", toute petite expression, tout petit bout de phrase, qui qui te le donnera?
Qui à part toi ?"



"Je l'ai aimé plus que tout. Plus que tout...
<<Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point...
Enfin moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas ... programmé pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c'était bon pour les autres tout ça. D'ailleurs, le seul mot de passion me faisait ricaner. La passion, la passion! Je mettais ça entre hypnose et superstition, moi...
C'était presque un gros mot dans ma bouche. Et puis, ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins. Je... J'ai aimé une femme.
<< je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...
Il se raclait la gorge.
- Et puis je l'ai perdue. De la même manière."


Je l'aimais - Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
http://nenasfairytale.skyblog.com
Cerise
Mot de Flanelle
Cerise


Messages : 2885
Age : 32

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:34

Marie qui voudrait votre nom retourné, il trouverait aimer. Aimez moi donc Marie !

Ronsard.


Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

Pennac.
Revenir en haut Aller en bas
Vod'K'ramel
Mot de Cristal
Vod'K'ramel


Messages : 256
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Auteur/Lecteur : Les deux =)

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:50

Tu sais...Ils étaient magnifiques tes toasts.

Anna Gavalda, Ensemble , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chasing_Hearts
Mot de Coton
Chasing_Hearts


Messages : 30

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:54

"Sans ce coup de feu, je ne serai jamais tomber amoureux"
Diderot, Jacques le fataliste
Revenir en haut Aller en bas
polgarra
Mot de Laine
polgarra


Messages : 51
Age : 39

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:57

Anne le vit s'approcher sans surprise, cet être inévitable en qui elle reconnaissait celui qu'elle aurait vainement cherché à fuir

Maurice Blanchot, Thomas l'obscur
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mot de Laine
Anouchka


Messages : 86
Age : 35
Loisirs : lecture, écriture, piano, chant
Auteur/Lecteur : auteur

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:37

Oh Enfance de Nathalie Sarraute! Et Pennac...! Je chercherai celles de lui qui m'avaient marqué... En attendant, en voici quelques-unes de Jean-Paul Sartre qui m'ont justement marquée et que pour certaines (en tous cas) je trouve très vraies:

"La violence est injuste d'où qu'elle vienne."
"l'on aime rien si l'on aime pas tout." (Le diable et le bon dieu)
"On est ce qu'on veut."
"On meurt toujours trop tôt - ou trop tard. Et cependant la vie est là, terminée ; le trait est tiré, il faut faire la somme. Tu n'es rien d'autre que ta vie."
"l'enfer, c'est les Autres." (Huis Clos)
"Ceux qu'on aime, on ne les juge pas." (Les séquestrés d'Altona)
"un homme vivant, c'est avant tout un projet" (Situations III:Lendemains de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:28

La destinée de chacun est bien réelle. Personne ne peut choisir le lieu, l'époque et les circonstances au moment de naître. Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. Et toute la cruauté du monde... n'est qu'une chose naturelle parmi tant d'autres. Le commencement de la vie n'est qu'une réaction scientifique. L'existence humaine n'est rien qu'une éthérisation d'informations
mémorielles. L'âme n'existe pas. L'esprit n'est qu'une étincelle de cellules nerveuses. Et même si tu dois vivre dans un monde cruel et sans dieu... je te le demande de toute ma volonté... Vis.



Sous un soleil inachevé, j'étreins un espoir inaccompli. Abandonné dans un jardin de pierre, tu apparais dans mes souvenirs, tel un corps artificiel démuni de toute pensée positive. Sous l'emprise de la détresse, mon coeur est hypertrophié... ma conscience altérée. Bientôt le cristal se brisera, jettera mille feux... des nuées d'éclats voltigeront . Dispersant... une myriade de sentiments. Comme je me languis de t'enlacer dans mes bras, de te chanter un air nostalgique ! Et de couvrir de caresses ce corps blotti contre le mien, jusqu'à ce que le sommeil t'accapare. Désormais, loin de mes bras, mon étreinte disparaît. Cependant tout mon espoir porte sur ma prière. Je me dis que ce soleil artificiel encore inachevé couvrira d'amour, ces enfants qui n'ont pas grandi. Comme si toutes les bénédictions du monde s'étaient retrouvées sur le même chemin. Cette jeune fille onirique est douée d'une intarissable beauté. Qui ne peut qu'être le fruit d'un miracle....
Revenir en haut Aller en bas
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower


Messages : 2998
Age : 30
Localisation : Antibes
Loisirs : Manger, boire, dormir.

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:46

"L'euphorie amoureuse est une drogue dont il ne se sentait pas être le dealer." (Guillaume Musso - Je reviens te chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:28

Je ne vous dirais pas Ne pleurez pas car toutes les larmes ne sont pas un mal...

Gandalf le Blanc
Le Seigneur des Anneaux tome3 livre 6 Le Retour du Roi
J.R.R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:29

Oh Dieu ! Que c'est indiscible ! Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !

Les Hauts de Hurlevent
Charlotte Brontë

repris par Edward dans Fascination de Stephanie Meyer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Street-Spirit
Mot de Satin
Street-Spirit


Messages : 615
Age : 32
Auteur/Lecteur : Les deux !

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:29

Sois comme le fleuve qui coule
Silencieux dans la nuit.
Ne redoute pas les ténèbres de la nuit,
S'il y a des étoiles dans le ciel, réfléchis-les.
Et si les cieux s'encombrent de nuages,
Comme le fleuve, les nuages sont faits d'eau ;
Réfléchis-les aussi sans tristesse
Dans les profondeurs tranquilles.


Manuel Bandeira, passage issu de Comme le fleuve qui coule de Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://Around-Photography.skyrock.com
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:58

Ce 12 septembre 1989
Madame,

Vous venez de regarder la signature au bas de cette page et mon nom ne vous a rien dit. Surtout, je vous en prie, ne froissez pas cette lettre, faites-moi la grâce de la lire jusqu'au bout.
[...]
Madame, je crois aux rencontres. je crois que dans la vie, la seule source de vraie joie se trouve dans le contact aec d'autres êtres, comme nous tous solitaires, et je déplore que chaque jour, par paresse, timidité ou simplement parce que "cela ne se fait pas", nous en laissions échapper l'occasion.
C'est pourquoi me voilà!
[...]
Je ne vous en voudrai pas de me laisser sans réponse. Ecrire est aujourd'hui un gros effort pour la plupart, alors, répondre à la lettre d'un inconnue, un importun peut-être...
Comment terminer ? Les considérations distinguées, les amicales pensées, les sentiments ceci ou cela, rien ne me parait convenir. Et il me semblerait refermer une porte.
Aussi la tiendrai-je ouverte en ne terminant pas.


Jean

Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Mot de Porcelaine
Yulia


Messages : 349
Age : 30

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:16

"<<Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?>>"

Mercure - Amelie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
http://nenasfairytale.skyblog.com
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:05

"Je ne sais si c'est une disposition qui m'est particulière, mais il est rare que je ne me sente pas presque heureuse quand je veille dans une chambre mortuaire, pourvu qu'il n'y ait pour partager ce devoir avec moi personne qui gémisse ou se désespère. J'y vois un repos qui ni la terre ni l'enfer ne peuvent troubler ; j'y trouve l'assurance d'un au-delà sans bornes et sans ombres - l'Eternité enfin conquise - où la vie est illimitée dans sa durée, l'amour dans son désintéressement, la joie dans la plénitude. Je remarquai à cette occasion combien il y a d'égoïsme même dans un amour comme celui de Mr. Linton, qui s'affligeait si vivement de la délivrance bénie de Catherine. Sans doute pouvait-on douter, après l'existence agitée et impatiente qu'elle avait menée, qu'elle eût mérité de trouver enfin le havre de la paix. On en pouvait donner dans les moments de froide réflexion, mais non pas alors, en présence de son cadavre, qui proclamait sa propre tranquillité et semblait ainsi donner l'assurance que l'âme qui avait habité là jouissait de la même quiétude."

Les hauts de Hurle-vent - Emily Brontë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:01

magnifique, rien à dire, ce livre est génial
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:44

"Tout cela, il le pouvait, pour peu qu'il le voulût. Il le tenait dans le creux de sa main. Un pouvoir plus fort que le pouvoir de l'argent, ou que le pouvoir de la terreur, ou que le pouvoir de la mort : le pouvoir invincible d'inspirer l'amour aux hommes."

Le Parfum, Patrick Süskind.

_________________
Citations de livres - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:44

Il est fabuleux ce livre =) le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J3
Mot de Cristal
J3


Messages : 232
Age : 32
Localisation : Metz (57)
Loisirs : Music. Music. And Music... And Cirk'.
Auteur/Lecteur : Auteur [rarement] / Lecteur [surtout]

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:43

Est-ce que quelqu'un a déjà lu le livre Cher Inconnu de Berlie Doherty ?
Il y a un passage dedans que j'adore vraiment, c'est quand elle compare le fait d'être enceinte et de sentir le bébé au Tic-Tac d'une horloge. Si quelqu'un pourrait le publier ce serait super, parce que j'ai pas le livre. Tiens d'ailleurs je vais l'acheter et je mettrai le passage si personne ne le fait Smile


Dernière édition par J3 le Mar 22 Juil 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Mot de Flanelle
Alba


Messages : 2786
Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:49

Berlie Doherty*


et c'est de ceci dont tu parles ?

"A la maison, il y a un robinet de la salle de bains qui ferme mal. Maman dit qu’il suffirait de changer le joint. Il y a des fois où on ne l’entend pas du tout, et d’autres où il goutte toute la nuit, toc, toc, toc ; et ce bruit régulier, monotone et obsédant empêche tout le monde de dormir.
C’est un peu ce que je ressens à ton égard.
C’est comme si j’entendais les battements de mon cœur sans pouvoir les arrêter.
On dirait des bruits de pas dans la nuit.
Je ne sais absolument pas si tu es là ou non.
Mais l’idée que tu puisses être là est comme cette goutte qui goutte, goutte, goutte, jour et nuit, nuit et jour, régulière, monotone et obsédante, comme une pulsation qui refuse de s’interrompre, comme une horloge dont le tic-tac ne s’arrête jamais
."
Revenir en haut Aller en bas
J3
Mot de Cristal
J3


Messages : 232
Age : 32
Localisation : Metz (57)
Loisirs : Music. Music. And Music... And Cirk'.
Auteur/Lecteur : Auteur [rarement] / Lecteur [surtout]

Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:52

Ah oui c'est celui là ^^
Ca fait longtemps que je l'ai lu, faudra que je le relise. Merci de l'avoir posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de livres   Citations de livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 livres qui vous ont le plus marqué
» Les livres de votre enfance
» Vos livres coup de coeur
» Citations : Inscriptions sur pierres tombales
» Les livres à lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: