Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Challenge NaNoWriMo

Aller en bas 
+14
Codan
Horliana
Rohaise
Saskia
Gavroche
Fortuna
Éphémère
Flowrale
Scythe
Héloïse
Amerille
Envolée
Capturée
Bow.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:10

AH mais de toute façon, le Nano c'est au mois de novembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:28

Aaaah mais d'où le Nano !
Je crois que mon frère y a participé l'année dernière, je vais voir s'il est tenté et par la même occasion... S'il a pas envie de rejoindre le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:40

Trop cool ! Very Happy
Dis-lui qu'il est le bienvenue. Challenge NaNoWriMo - Page 2 921909
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 13:23

Je vais tenter le truc aussi, mais avec les mêmes conditions qu'Élodie. Challenge NaNoWriMo - Page 2 831415

J'essaye de surmonter le découragement qui m'envahit facilement, ça devrait m'aider de relever un défi.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 15:12

C'est tout bientôt ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 4012921527
Ephé, ça nous fait un objectif de 167 mots par jour. On devrait y arriver ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 831415
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:00

J'essaierai bien aussi d'écrire pas mal le mois prochain (Sauf si bien sûr, je n'arrive pas à m'organiser ça avec le boulot :/). Je sais pas exactement quel objectif me fixer, peut être le même que vous (5000mots), mais sur probablement plusieurs "projets" en parallèle, à moins que j'ai une idée de génie d'un coup haha.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:01

Demaiiiiiin ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Fortuna
Mot de Rubis
Fortuna


Messages : 1549
Age : 31
Loisirs : Calligraphie
Auteur/Lecteur : Lectrice ~

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:44

C'est super de vous voir motivées Ephé et Élodie <3 je suis sûre que vous allez gérer, et j'espère que cette expérience vois permettra de reprendre confiance en vous pour l'écriture ^^
Je le fais aussi, de mon côté, comme tous les ans. Moitié thèse, moitié pièces de théâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-mist-en-roman.weebly.com
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:02

Bon courage à toi aussi, Fortuna ! D'autant plus que tu as un objectif autrement plus challengeant que le nôtre Laughing

De mon côté, premier jour de NaNo réussi, avec 205 mots écrits (mon objectif journalier est de 167 mots). Ca commence plutôt bien ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:16

Bon NaNoWriMo à tous !! Challenge NaNoWriMo - Page 2 4012921527

Déjà bravo Envolée pour ce premier jour !
Je vais essayer de vous suivre avec 30 000 mots, je voudrais en même temps terminer mon inktober alors je fais un objectif un peu plus petit... Mais que je vais essayer de remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:46

30 000 ? Shocked
Je suis admirative ! J'espère que tu vas y arriver ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 831415

Objectif rempli pour aujourd'hui, même si je n'aime pas ce que j'ai écrit (diable, ce que Kooy [un de mes personnages] peut être difficile à appréhender...). Challenge NaNoWriMo - Page 2 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:34

Rooh, il veut pas se laisser approcher émo-Kooy ? Challenge NaNoWriMo - Page 2 334500838 Attire le avec du Indochine Challenge NaNoWriMo - Page 2 531252 (je te charrie :p)


Je suis bien content que tu remplisses tes objectifs, ça veut dire que je pourrai bientôt lire le chapitre 3 Challenge NaNoWriMo - Page 2 3692275797

Bon courage à vous aussi Ephé, Fortuna et Flow ! Je vous soutiens en écrivant un rendu pour la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:38

Non ! Laughing Figure-toi qu'il est vraiment rétif. Laughing

Normalement, si je tiens le rythme, le chapitre 3 sera posté d'ici une dizaine de jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:39

Envolée a écrit:
30 000 ? Shocked
Je suis admirative ! J'espère que tu vas y arriver ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 831415

Oups... Il y a un 0 en trop... 3 000 c'est mieux xD

Aaaah il faut que je lise ton premier chapitre !! Ca va être pendant ma pause déjeuner lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:08

Ah cool ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 831415 J'espère qu'il va te plaire. Very Happy

Mon NaNo a été un beau plantage hier soir. Je n'ai écrit qu'un seul mot, "miteuse" (pour parler de la devanture d'une auberge). C'est à l'image de ma journée donc c'est assez drôle. Laughing

J'espère réussir à faire mes 166 mots aujourd'hui, histoire de ne pas perdre la petite avance que j'ai sur mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:34

Comment c'est passé votre semaine NaNo ?

Pour ma part... Je n'avais encore rien écris... Je me suis rattrapée ce matin en arrivant 20min avant le début de ma journée de travail. Sur ma lancée, j'ai profité de la pause de midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:13

Ça avance pas très bien de mon côté. Avec Billy (le bébé chat qu'on a adopté) qui miaule pratiquement toute la nuit, je suis épuisée. Et comme à chaque fin de chapitre, je ressens comme un immense vide et j'ai de la difficulté à me remettre à un autre.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:31

Je suis très légèrement en avance sur mon objectif mais je pense que ça va rester un vrai challenge pour moi au vu des deux semaines de taf qui m'attendent. Challenge NaNoWriMo - Page 2 316980

Éphé > Tu as quand même écrit pas mal déjà !

Bravo Flow ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:11

C'est super ce que vous avez déjà écrit, vous découragez pas surtout ! Smile
Moi aussi je voulais participer au début, mais finalement j'ai laissé tomber. Au final j'ai seulement écrit 237 mots les 3 premiers jours puis plus rien. Aucune idée de si je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:33

Rien n'est perdu, Saskia ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 4012921527 Faut pas te décourager ! Il suffit d'une bonne journée d'écriture pour rattraper. Surtout que tu peux partir sur un mini objectif comme nous. Very Happy

De mon côté, je suis coincée. Je suis dans un moment de blanc parce que j'ai fini un chapitre et que je ne sais pas comment commencer le prochain, alors je perds beaucoup de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:52

Allez, Saskia, rien n'est perdu. Je suis certaine que tu peux réussir, surtout si tu te mets un objectif réaliste.

Courage, Élodie. En mettant quelques mots tous les jours, tu vas finir par y arriver, c'est certain.

Challenge NaNoWriMo - Page 2 4012921527

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:26

Éphémère, j'ai le même sentiment de vide lorsque je termine un chapitre. L'impression que je n'arriverais jamais à en produire un autre. Du coup pour avoir un peu moins peur, j'écris des phrases en vrac de ce qu'il va se passer dans ce nouveau chapitre. Ca m'aide plutôt bien parce que ça devient une base sur laquelle j'arrive à m'appuyer Smile

Saskia, en vrai... Peu importe la "quantité" le tout c'est d'écrire un peu Smile Peut-être que de voir les autres sur le challenge te boostera Smile

Alors Envolée ? Tu as réussi à te débloquer de ce début de chapitre ?


Nous sommes le 18 et je suis à 1/3 de mon objectif défis de 3 000 mots. Même si le nombre n'est pas aussi important que ce qu'il devrait être pour le NaNoWriMo je ne suis pas certaine de le tenir...
Néanmoins, je suis très contente de mon avancement de la semaine ! Ca faisait un moment que je n'avais pas autant écris, et je suis plutôt contente de la tournure Smile Merci mot à mot d'être un tel moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:13

De mon côté c'est la grosse catastrophe... Rolling Eyes Je n'arrive pas à me libérer du temps pour écrire et j'ai l'impression que je n'atteindrai pas mon objectif. Je suis un gros caca sur ce coup-là, même si je sentais que la mission à la Guadeloupe et ses 55 heures / semaine ne m'aideraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:54

Tatatattaa ! Pas de mots comme ça !
Tu es une machine de guerre ! Et même si tu atteints pas l'objectif que tu t'étais fixée et bien tu as essayé ! Petits pas après petits pas.
(Et pouah... 55h par semaine é_è Courage ! Une mission en Gaudeloupe ? Surprised )

Pour ma part je doute arriver aux 3 000 mots d'annoncé... J'en suis à 1 400. Néanmoins, je suis plutôt contente parce que je n'avais jamais écris autant en si peu de temps pour mon roman. Alors c'est une avancée !
Ca rattrape le vide côté dessin que je traverse en ce moment... Question d'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:13

2 250 ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 3692275797
Je n'atteindrais pas les 3 000 mais... La fin du chapitre 3 ! Challenge NaNoWriMo - Page 2 3692275797
Je pensais le faire durer un peu plus longtemps mais la fin tombe bien sur un événement. Ce que j'avais prévu sera pour un prochain chapitre Smile

Je suis contente de voir ce roman avancer Challenge NaNoWriMo - Page 2 2725726290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge NaNoWriMo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge NaNoWriMo   Challenge NaNoWriMo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge NaNoWriMo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reading challenge 2015
» Reading Challenge 2016
» Movie Challenge 2016.
» Reading Challenge 2017
» Pumpkin Autumn Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Écriture-
Sauter vers: