Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GanjaStyle
Mot de Coton
GanjaStyle


Messages : 4

Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 7:41

Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement je m'appel Stewart, j'ai 25 ans et je suis un cas un peu particulier. Comme dit dans le titre, je suis un écrivain amateur. Très amateur même. Cependant, je ne sais pas pourquoi j'aime très peu lire. Il m'arrive de lire comme tout le monde mais j'ai beaucoup de mal à rester accroché aux mots. Pour exemple j'ai commencé un livre qui me passionnait car il parlait de voyage temporelle couplé à du fantastique. ( Serpentis, nom de l'ouvrage. ) et je me suis arrêté au beau milieu de l'histoire sans savoir reprendre. Manque d'envie ou de temps, je n'ai jamais terminé ce livre qui je penses sincèrement doit être génial.

Enfin bref ! En 2014-2015 j'ai expérimenté sous les conseils d'amis, le rôle play écrit sur forum. J'ai choisis un univers qui me plaisait et me suis créer un personnage. Autant vous le dire : Très peu de mauvais souvenir pour un maximum de plaisir !

Depuis je me suis rendu compte que j'adorais écrire et que depuis petit déjà je le faisais souvent sans vraiment y porter une grande importance. Cependant, j'ai besoin d'un publique, j'aime énormément être soumis à l'avis des autres sur mes "œuvres" alors  pour évitez de faire subir à mes amis les demandes intempestive du genre "Hey, j'ai écris un truc et j'aimerai avoir ton avis." Me voici ici en compagnie de personnes qui je l'espère pourrons m'aider à progresser et qui ne s'ennuierons pas trop en me lisant !