Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GanjaStyle
Mot de Coton
GanjaStyle


Messages : 4

Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 7:41

Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement je m'appel Stewart, j'ai 25 ans et je suis un cas un peu particulier. Comme dit dans le titre, je suis un écrivain amateur. Très amateur même. Cependant, je ne sais pas pourquoi j'aime très peu lire. Il m'arrive de lire comme tout le monde mais j'ai beaucoup de mal à rester accroché aux mots. Pour exemple j'ai commencé un livre qui me passionnait car il parlait de voyage temporelle couplé à du fantastique. ( Serpentis, nom de l'ouvrage. ) et je me suis arrêté au beau milieu de l'histoire sans savoir reprendre. Manque d'envie ou de temps, je n'ai jamais terminé ce livre qui je penses sincèrement doit être génial.

Enfin bref ! En 2014-2015 j'ai expérimenté sous les conseils d'amis, le rôle play écrit sur forum. J'ai choisis un univers qui me plaisait et me suis créer un personnage. Autant vous le dire : Très peu de mauvais souvenir pour un maximum de plaisir !

Depuis je me suis rendu compte que j'adorais écrire et que depuis petit déjà je le faisais souvent sans vraiment y porter une grande importance. Cependant, j'ai besoin d'un publique, j'aime énormément être soumis à l'avis des autres sur mes "œuvres" alors  pour évitez de faire subir à mes amis les demandes intempestive du genre "Hey, j'ai écris un truc et j'aimerai avoir ton avis." Me voici ici en compagnie de personnes qui je l'espère pourrons m'aider à progresser et qui ne s'ennuierons pas trop en me lisant !

Pour ce qui est du reste je vais essayer de faire concis. J'aime la cuisine, les jeux vidéo, les mangas et animés, les séries fantastique/science-fiction, je n'ai pas un style de musique préféré mais j'aime beaucoup tout ce qui bouge comme la techno ect...

Plus concis c'est illégale je crois Wink Merci de m'avoir lu et j'espère passer du bon temps sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 7:48

Salut mec !
Ici c’est tranquille aussi, côté écriture, mais si tu es patient et que tu partages ce que tu fais, tôt ou tard tu recevras bien des avis.
Il y en a pour tous les goûts; sait-on jamais, tu pourrais retrouver des textes à lire, l’inspiration, tout ça.
Bref, au plaisir !
Bienvenue Ganja x)
Revenir en haut Aller en bas
GanjaStyle
Mot de Coton
GanjaStyle


Messages : 4

Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:56

Merci pour l'accueil et j'ai hâte ^^ Je crois que je vais me décidé à écrire quelques lignes pour montrer un peu ce dont je suis capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 11:28

Vas y l'ami on te regarde ; ça défouraille pas forcement vite comme dit Félix mais il y aura toujours un œil (peut-être le mien ?) qui trainera pour te faire retour sur ton œuvre.
Si c'est le mien, il m'arrive de dégoupiller du cabussel donc le retour peut-être space mais c'est qu'il y a eu matière à ... donc tu verras bien
A te lire donc
V
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:07

Bienvenue à toi ! Smile

_________________
Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.   Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écrivain amateur qui n'aime pas lire... Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un écrivain débutant
» Test : Quel écrivain êtes-vous ?
» Pile À Lire 2020
» Les livres à lire absolument
» Lire les textes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: