Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Event - La Pêche aux Mots (V2)

Aller en bas 
+12
Vortex
Capturée
Fantine
Gavroche
Sophie
Elramis
kairos
Ourson Maladroit
Éphémère
Flowrale
Rohaise
Envolée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 2:15

Pour le long courrier je pense lire ces chapitres :

- Faëries chapitre 7 - Flowrale
- La Marche du solaire chapitre 2 ou/et Ophelia - Saskia
- Le Royaume Emmuré - Codan (Je n'avais lu que le prologue)
- Impressions - Elramis

Et probablement d'autres textes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 6:00

Je vais y aller au pif version hardcore cocaine reader, toutes sections confondues.
Par contre jesaispasquand, il est minuit et je viens juste de finir de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:27

Rohaise a écrit:

Flowrale ouvre les hostilités Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 4012921527

EDIT : ah non mdr, tu as publié un de tes chapitres (petite rusée Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 531252 )

Je t'ai laissé cet honneur xD
Mais ce matin je suis sur les starting block avec la fin de la lecture de Le Royaume emmuré de Codan suivi d'un commentaire Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 3692275797 J'ai le droit à mon smylé de super-héros du coup Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 4012921527

Rohaise a écrit:
Je tiens à préciser : je ne lis pas juste pour l'event (et admettons que ce soit le cas, ça ne devrait pas être un problème), mais pas réel plaisir de découvrir vos mots. Ca me fait me rendre compte davantage la chance que j'ai d'être là. L'event est juste l'occasion qui me permet de vous découvrir (vous me direz : c'est son but).

Tu n'as pas besoin de le préciser ^^ et comme tu le dis, si ce n'était le cas ce ne serait en aucun cas un problème ! On lit comme on veut et comme on peut. Personne ne viendra forcer personne, sinon je ne vois pas bien comment on pourrait éprouver du plaisir à lire.

Arg Vortex ! Mon pauvre... Dure journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:54

Aller !

Vol de nuit (4 poèmes) :
* Leurs and my time de Bleue d'Hélix
* Poèmes d'Amerille
* Fragments de Rohaise
* Psychopathic Psychothropic Philosophic de Vortex

Long courrier (4 chapitres)(en vrai je suis pas sûr d'avoir le temps pour 4 chapitres mais je vais essayer !) :
* Eclosion (chapitre 4) d'Envolée
* Le royaume emmuré (prologue) de Codan
* La flèche et l'étoile (intro + chapitre 1) de Celiska
* Eclosion (chapitre 5) d'Envolée


Dernière édition par Gavroche le Dim 11 Nov 2018 - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:32

Par contre Flowrale tu as déjà lu le chapitre 2 de mon roman (je dis juste ça pour pas que tu te retrouves à lire un chapitre complet avec un sentiment de déjà lu pour te dire après : "mince je l'ai déjà commenté" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elramis
Mot de Porcelaine
Elramis


Messages : 353

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:36

Comme je l'avais dit, je vais essayer d'explorer des textes de nos piliers de comptoir dont je réalise n'avoir pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec leur plume...

Je continue mon travail d'archéologie sur le forum... mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi de trouver de texte de Capturée ou de soldat-rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:41

Elramis pour Soldat-Rose il y a un roman en première page du topic de romans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:42

Ourson Maladroit a écrit:
Par contre Flowrale tu as déjà lu le chapitre 2 de mon roman (je dis juste ça pour pas que tu te retrouves à lire un chapitre complet avec un sentiment de déjà lu pour te dire après : "mince je l'ai déjà commenté" Laughing

Arg mais oui Shocked
Chapitre 3 alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elramis
Mot de Porcelaine
Elramis


Messages : 353

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:15

Ourson Maladroit a écrit:
Elramis pour Soldat-Rose il y a un roman en première page du topic de romans Razz

Très bon point, je n'avais même pas vu Shocked

Je cherchais dans la section "Corbeille à textes", je n'ai même pas pensé à chercher dans quelques d'aussi récent Laughing... Soldat a posté son texte quelques jours avant mon inscription, pour cette raison nous nous sommes loupés de peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:19

Non mais franchement, vous m'impressionnez tous et toutes. Vous êtes au taquet ! Shocked
Je suis vraiment contente que cet event permette de booster les lectures et commentaires de textes. C'est top.

Bon, moi je débarque, je m'y mets à peine. Laughing
Comme je l'avais annoncé, je vais faire le menu TOUR DU MONDE.


    2 romans
    -
    -
    2 poèmes
    - Anxiété, par Rohaise
    - Adieu au revoir, par Fantine
    2 textes courts
    - Le Roi des pirates, par Léon
    - 20181002, par BeeHa
    2 textes d'un atelier
    - Il était une fois, par Elramis
    - Telle la feuille de l'arbre, par Elramis


Dernière édition par Envolée le Mar 13 Nov 2018 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:06

Ma participation à la Pêche aux Mots est pour l'instant plus ou moins inexistante mais je vais essayer d'y consacrer ma soirée pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:24

Elramis a écrit:
mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi de trouver de texte de Capturée ou de soldat-rose Laughing

Je crois que seul mon topic Poèmes est encore dans les sections, mais il est là Wink
(Le reste est dans la Corbeille)

_________________
Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:57

J'ai fini mon long courrier en vol de nuit Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 921909
Oui bon j'avoue, j'ai commenté deux chapitres d'une même personne, mais kestuva faire ? Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 141545

En tout cas c'était bien cool et j'ai lu des trucs très très chouette Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 831415
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:17

Je dois encore commenter quelques textes pour terminer le menu choisi, mais hier soir j'étais bien trop fatiguée. Je le fais ce soir !

En tout cas ça fait très plaisir de constater le succès de l'événement. Si ça vous botte, je vous propose d'en organiser un par mois. Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:21

Bien d'accord Smile
D'ailleurs j'attends déjà le suivant haha, ça me permettra de rattraper le (gros) retard que j'ai.

_________________
Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Rohaise
Mot de Velours
Rohaise


Messages : 979
Age : 27
Localisation : Paris
Loisirs : Etudiante la nuit, fatiguée le jour. Souvent gênante, rarement gênée.

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:38

Oui ! Un par mois ce serait top !

Et perso, je vais finir mes menus quand même, même si la deadline est passée Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 531252 (ouais je triche un peu tu vas faire quoi Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 2499527686 )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:44

J’ai pas du tout réussi, j’étais pas trop sur l’ordi ce week-end Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 135636

J’essayerai cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:17

J'ai vraiment pas pu le faire. Samedi j'étais pas chez moi et dimanche j'étais complètement H/s. Je me reprends à l'autre c'est certain.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 3:54

Il ne me reste que deux chapitres de romans à lire, mais j'abandonne, je n'ai pas suffisamment de temps devant moi cette semaine pour commenter ça correctement. Semi-échec pour cette fois, mais je ne manquerai pas de me rattraper avant la prochaine Pêche aux Mots, dès mon retour de la Guadeloupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:48

Je n'ai pas réussi non plus à lire ce que j'avais prévu. Mais je suis quand même contente d'avoir prit le temps de découvrir les textes de Codan ! Very Happy Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 831415

C'était vraiment un super événement ! Ca m'a bien encouragé à lire et à me faire une petite liste de ce que j'avais envie de lire Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 904358 Peut-être dans les prochains jours !

Merci pour tout Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 831415 d
Et un grand merci à ceux qui sont venu lire Faëries et commenter Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 717141 Je vous réponds très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:35

Week-end du 8-9 décembre ? Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:57

Faisable. Ce soir je relis pleins de vieux textes du forum justement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 15:53

C'est ce week-eeeend le prochain event La Pêche aux Mots ! Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 334500838
Top départ vendredi à 16 heures.
Je vais tenter Menu Tour du monde + Menu Explorateurs. Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 427640
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:15

Compliqué pour moi, c'est pile le WE de la fête des Lumières... Je vais essayer mais je ne promets rien !

_________________
Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:16

Ah ben sinon on met plutôt ça le week-end d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé





Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - La Pêche aux Mots (V2)   Event - La Pêche aux Mots (V2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - La Pêche aux Mots (V2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Events : La pêche aux mots (objectifs de lecture MàM)
» [Evénement] La Pêche aux Mots : édition spéciale
» Les jolis mots
» Les mots moches
» Les mots éphémères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Écriture-
Sauter vers: