Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Refonte du forum

Aller en bas 
+13
Vortex
Bleue d'Hélix
Ailleurs
'GF
Aracia
soldat-rose
FSociety
Léon
Zephililoute
Saskia
Capturée
Flowrale
Envolée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 23:22

L'idée de réduire les qualificatifs est bonne, ça retire encore de la complexité. Fictions/Réflexions je trouve ça pas mal, après je pense qu'il faudrait trouver peut-être un autre qualificatif que Fictions, car ça peut perdre des gens face à la catégorie Romans (qui sont des fictions aussi du coup).

Ou alors, on enlève tout et on ne laisse que le titre. Dans tous les cas, les avides de lecture cliqueront sur le sujet, et verront directement la forme et ce que le texte implique (une nouvelle, une pièce de théâtre, etc). Surtout que finalement, la forme ne retient pas un lecteur de lire le texte, si ?

(Après l'idée des crochets personnalisés comme l'exemple de Léon peut être exploitée selon l'auteur qui le souhaite)

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:27

Merci, Elodie, de penser aussi souvent à moi. ^_^

Je pense que "Fiction" et "Réflexions", c'est pas mal, comme dichotomie. Les réflexions pouvant englober un tas de choses comme les souvenirs, évocations satiriques ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:08

Je viens de voir qu'il y a encore quelques topics dans le Comptoir qui ont les [...], surtout en page 5 et plus. Il faudrait qu'on fasse un deuxième passage, pour vérifier, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Oh et puis si je trouve le temps cette semaine, je vais m'occuper de la catégorie Textes courts. Je vais déjà enlever les titres et conserver les crochets spécifiques aux auteurs, et voir ce que ça donne. [Sondage] Refonte du forum - Page 3 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Rohaise
Mot de Velours
Rohaise


Messages : 979
Age : 27
Localisation : Paris
Loisirs : Etudiante la nuit, fatiguée le jour. Souvent gênante, rarement gênée.

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:28

Quand je pense que tu songeais à fermer le forum à cause de son manque d'activité... [Sondage] Refonte du forum - Page 3 531252

Courage ! [Sondage] Refonte du forum - Page 3 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:29

Le forum est repartit de plus belle [Sondage] Refonte du forum - Page 3 4012921527 [Sondage] Refonte du forum - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
Rohaise
Mot de Velours
Rohaise


Messages : 979
Age : 27
Localisation : Paris
Loisirs : Etudiante la nuit, fatiguée le jour. Souvent gênante, rarement gênée.

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:30

Et autant côté flood que côté textes, que ce soit dans la publication ou dans les commentaires ! [Sondage] Refonte du forum - Page 3 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:01

Moi j'aimerais bien que toutes mes fonctionnalités soit réparées chère Admin... Tout bug depuis ce profil aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello le forum :)
» CHARTE DU FORUM
» Les rangs du forum
» Changements & nouveautés du forum
» Ma présentation de p'tite nouvelle sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: