Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Refonte du forum

Aller en bas 
+13
Vortex
Bleue d'Hélix
Ailleurs
'GF
Aracia
soldat-rose
FSociety
Léon
Zephililoute
Saskia
Capturée
Flowrale
Envolée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:16

Emma a enlevé le côté "défilant" du bandeau justement pour que ce soit moins gênant pour le regard ! Les 52 Stories sont dans Ateliers > Défis annuels, avec Les Douze Mots Wink
Et merci pour ton message [Sondage] Refonte du forum - Page 2 717141

Édit : Je suis OK pour les Jeux à part, après tout, on a déjà bien simplifié. Wink

Et pour les Textes courts, c'est à discuter cette histoire de [...] ! Si ça ne vous convient pas, on trouvera autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:41

J'aime bien en tout cas, vous avez fais du super bon boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:51

Envolée a écrit:
Pour parler des [...] en réaction au post de Bee, j'ai aussi l'impression que dans Textes courts ça deviendra difficile de s'y retrouver sans ça.
Est-ce qu'on ne pourrait pas faire comme pour les romans ? C'est-à-dire indiquer le genre entre [...] et bannir les trucs farfelus ?

Par exemple :

[Nouvelle] / [Scénette] / [Expérimentation] ...
On pourrait en définir 5/6 et demander aux gens de s'y tenir. Je pense qu'on gagnerait en lisibilité.

Bonne idée ! Surtout que les textes courts rassemblent beaucoup de styles différents. Après, pour les nouvelles par exemple, rien ne nous empêche de créer une sous-catégorie dédiée aussi.

Ok aussi pour garder les Jeux à part.

Merci Vortex, ça fait plaisir !

J'espère que le changement de design pourra suivre très bientôt.

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:58

Alors, il faudrait déterminer les 5/6 dénominateurs pour les Textes Courts.
Je propose :

[Nouvelle]
[Scénette] (il est spécial pour Léon celui-là ! Laughing)
[Anglais] pour les textes en langue étrangère

Et il en faudrait un pour signifier que ce sont des textes courts sans forcément être des nouvelles abouties. Réflexion ? Essai ?

Je propose aussi la dissolution des Orthoflics ! [Sondage] Refonte du forum - Page 2 4012921527
Dans le groupe actuel, beaucoup de membres ne corrigent plus depuis bien longtemps. Et le système en place ne fonctionne pas. Dans les faits, beaucoup corrigent les textes en commentant et je crois que c'est encore le plus efficace. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:03

J'arrive carrément après la bataille, mais je trouve que vous avez fait un super boulot. J'ai un peu honte d'être un "suiveur" et pas un "acteur" des changements, mais j'ai envie de suivre et de revenir un peu plus, même si j'ai du mal à rester sur ordi dans ma vie actuellement. Vous lire me manque.

Je trouve ça bien qu'on corrige tous en lisant. C'est plus pratique et ça évite de donner du travail toujours aux mêmes personnes qui peuvent en avoir marre de se connecter pour avoir cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:09

Ca fait plaisir à lire en tout cas Gavroche Smile

Envolée a écrit:
Alors, il faudrait déterminer les 5/6 dénominateurs pour les Textes Courts.
Je propose :

[Nouvelle]
[Scénette] (il est spécial pour Léon celui-là ! Laughing)
[Anglais] pour les textes en langue étrangère

Et il en faudrait un pour signifier que ce sont des textes courts sans forcément être des nouvelles abouties. Réflexion ? Essai ?

Billet ? ça me paraît pas mal et plutôt parlant.

Genre :
-Nouvelle
-Scénette
-Théâtre
-Billet
-Anglais (ou espagnol, etc selon la langue)
-Essai (oeuvre de réflexion)

Edit/ en fait il faudrait limiter à 5; si on met trop de dénominateurs, les membres en particulier nouveaux, seront perdus également je pense (et à mon avis on devra renommer nous-mêmes beaucoup de textes courts)

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »


Dernière édition par Capturée le Ven 28 Sep 2018 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:12

La barre de droite est vraiment top ! Very Happy

Perso j'aimais bien les orthoflics.
Ceux qui ont lu mes textes sans que je sois passée avant par un/une orthoflics le confirmeront surement xD Je sais que c'est très désagréable de lire un texte bourrés de faute et je me sens toujours très honteuse é.è

Mais je comprendrais tout à fait, le travail des orthoflics est considérable. A la place, peut-être ouvrir un topic dans "Art-> Littérature" pour faire une demande de correction ? Et tout le monde pourrait y répondre et non plus uniquement les orthoflics ? Smile
(Je parle d'un topic unique où chacun pourra déposer une demande)
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:17

Flowrale, pourquoi pas garder un topic unique dédié aux Orthoflics, mais dans ce cas je le placerais plutôt dans l'Entrée, à Annonces & Règlement, en tant que note. A voir !

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Aracia
Mot de Nacre
Aracia


Messages : 2184
Age : 33
Localisation : Loin de l'océan déchainé.
Loisirs : Piano, jeux vidéos, lecture, écriture
Auteur/Lecteur : Les deux

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:22

Si les textes courts sont simplement des textes courts ? Very Happy

Je vais peut-être regrouper mes textes dans le même topic, parce que je dois en avoir 4 différents pour au final des textes courts en prose.
Revenir en haut Aller en bas
Elramis
Mot de Porcelaine
Elramis


Messages : 353

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 0:52

Cela fait trois jours que je suis en grande frustration... J'aimerais participer à ces petits échanges pour proposer des améliorations mais je n'ai absolument pas le temps de venir écrire des messages... [Sondage] Refonte du forum - Page 2 364556

... d'un autre côté, entre-temps vous avez implémenté quasiment toutes les propositions que j'avais à faire au départ... donc je me dis que je dois en fait avoir des talents de télépathes... Laughing

La seule proposition qu'il me reste encore serait de peut-être maintenir le bandeau d'en-tête du forum mais plus pour prévenir des actualités du forum, surtout au niveau des ateliers, qui peuvent se retrouver très rapidement et très facilement noyées sous d'autres messages.

Par exemple, il a fallu que Zephililoute poste son texte pour que je réalise enfin que le thème du mois de Septembre avait été publié... Rolling Eyes

... ainsi que le thème du mois d'août... Rolling Eyes  Rolling Eyes

Bon, certes, les âmes chagrines pourront certainement me mettre devant le fait que les ateliers mensuels ont une certaine tendances à revenir tous les mois Razz, mais un message dans l'en-tête du forum me prévenant que l'atelier du mois a été posté (voire même son lien parce qu'avec l'ancienne structure du forum, j'avais toujours du mal à trouver le bon chemin Rolling Eyes) pourrait être la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:33

Bonne idée Elramis, pour cela on pourrait utiliser la bannière d'accueil (qu'on a supprimée car elle n'était plus "d'actu", justement) et prévenir au fur et à mesure de la publication des nouveaux thèmes des ateliers, à voir.

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:09

J'ai supprimé le groupe des Orthoflics et créé un topic à part, dans Annonces et règlement, pour demander des corrections ou tout simplement de l'aide. Je pense que ce sera bien moins "lourd" comme ça.

D'autres idées ou remarques ? Very Happy

Personnellement, j'ai pas mal réfléchi ce week-end, et je pense que ce serait sympa de remplacer les Orthoflics par un groupe d'accueil. Je m'explique mieux. Souvent, les nouveaux finissent par s'en aller par manque de commentaires, et c'est un peu triste (même si j'aurai toujours à coeur de leur expliquer que c'est dans les deux sens Rolling Eyes). Donc ce serait pas mal, je pense, d'avoir 3 ou 4 personnes qui savent qu'ils commentent pas mal tout le monde, et qui sont prêts à dédier un peu de temps chaque semaine à commenter les nouveaux arrivants. Qu'en pensez-vous ?

A part ça, la catégorie Romans est toujours en bordel donc je pense que je vais commencer à enlever tous les [...] en attendant que les gens lisent mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Flowrale
Mot d'Argent
Flowrale


Messages : 726
Age : 30
Localisation : Mâcon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:57

Pour les nouveaux arrivants, on pourrait préparer un message type pour leur expliquer le forum, avec des liens directs vers les sections. Par exemple :

Citation :
Si tu veux partager, et découvrir, les textes de mot à mot tu pourras te rendre dans la section Écritoire au choix chez les Romans, les Textes courts ou encore dans la section Poésie.
Si tu es un peu rouillé ou que tu as juste envie de te mettre au défi, tu pourras participer à la section Ateliers.

Si tu as besoin d'aide, que ce soit pour trouver tes mots ou simplement corriger tes fautes tu peux faire un appel aux Orthoflics !

On te laisse découvrir le reste du forum et on espère que tu t'y sentiras bien !

J'ai écris à titre d'exemple mais il faut certainement le reprendre. Vous pouvez y aller, il est libre de droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:03

Très bonne idée Flowrale, d'ailleurs, ce message-type avec les liens je peux le mettre dans le MP automatique qui est envoyé de ma boîte à chaque nouvel inscrit. Ca pose le décor !

Pour le groupe d'accueil, c'est une bonne idée mais je ne sais pas si ça fonctionnera. On avait essayé avec les Bêta-Lecteurs, et avec le système de Parrains/Marraines aussi. Mais je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire "d'encadrer" cette activité de commentaires, ou alors très légèrement. Par exemple, on peut (ceux qui veulent) s'engager à commenter au moins 1 texte posté par chaque nouveau; voire plus si on a le temps/l'envie. Ca peut être une bonne amorce sans trop "forcer" les membres ?

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 12:23

Oui tu as raison, dès qu'on essaie d'encadrer, de toute façon, ça ne fonctionne pas vraiment. Laughing
Je me disais qu'on pouvait organiser, par exemple, un week-end par mois qu'on appellerait "La Pêche aux Nouveaux Mots" (pour reprendre un peu le concept qu'on avait commencé à mettre en place) dédié aux commentaires de nouvelles plumes. Chacun pourrait y dire ce qu'il a découvert, s'il a réussi à accorder un peu de temps aux nouveaux textes... Ca permet de poser un cadre sans trop encadrer, qu'en pensez-vous ?

Très bonne idée de mettre ce message dans les MPs d'accueil !
D'ailleurs, il faudrait aussi refaire le guide du Moàmien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 12:27

Je m'occupe de modifier le MP d'accueil Wink
Et pour le guide du Moàmien, je peux prendre le temps cet après-midi de le modifier/refaire.

Pour la pêche aux nouveaux mots, je suis d'accord. On peut toujours le mettre en place et voir ce que ça donne, et réadapter si le système ne fonctionne pas. A voir selon l'avis des autres membres Smile

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 19:05

Petite suggestion, comme ça : je pense qu'on peut garder les "orthoflics", mais je serais plutôt d'avis de les appeler des orthoguides (because "orthoflics", ça peut faire peur). Laughing

Sinon, je veux bien faire partie des gens qui commenteront un texte de chaque nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:01

Oh moi j'aime bien les Orthoflics [Sondage] Refonte du forum - Page 2 400261

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:48

C'était juste une suggestion, Emma, pleure pas, on a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 23:08

Oui oui je sais Laughing
Après tout, à voir avec les autres, why not.

_________________
[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 0:17

J'aime bien la Pêche aux mots. Perso, j'le fais déjà mais j'en profite pour sortir de ma zone de confort, puis tous les prétextes sont bons pour encourager les gens haha.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:29

C'est super les changements. Merci aux admins et à tous ceux qui ont fait des suggestions. Je n'ai rien à ajouter pour l'instant.

Je peux aussi m'engager à lire les textes des nouveaux membres et de les connecter. Je peux le faire dans la semaine qu'il sera posté. J'essayerai de faire au mieux pour que ça soit rapide.


_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:30

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 717141

Bon alors, il reste la section "Textes courts" où j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Laughing Actuellement, c'est quand même un gros bordel. Si j'ai un peu de temps dans la semaine, je vais essayer de faire un point d'avancement de tout ce qu'il reste à faire, histoire qu'on soit au clair et qu'Emma et moi puissions nous répartir les tâches restantes. Very Happy

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas, il est toujours temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Rohaise
Mot de Velours
Rohaise


Messages : 979
Age : 27
Localisation : Paris
Loisirs : Etudiante la nuit, fatiguée le jour. Souvent gênante, rarement gênée.

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:38

Bonjour [Sondage] Refonte du forum - Page 2 831415

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas trop venir sur ce topic. Je suis tout ce qui se dit, mais j'ai plus une mentalité de suiveuse que d'initiatrice, et il est rare qu'une idée ne me convienne pas. En gros, je m'adapte haha. Mais je tiens quand même à remercier Emma et Elodie pour tout le travail entamé et achevé, qui est colossal et salutaire. [Sondage] Refonte du forum - Page 2 717141

Pour la section Textes courts, peut-être qu'on peut faire une sous-catégorie pour les nouvelles, et laisser le reste dans une autre sous-catégorie un peu "indéfinissable" puisqu'il y a plein de types de textes ? C'est une suggestion comme ça, je ne sais pas ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:25

On voulait plutôt éviter de recréer des sous-catégories justement, parce qu'à la base c'est à force de faire ça qu'on s'est retrouvés avec une architecture complexe. Mais l'idée des [...] avec 5 qualificatifs permettrait d'isoler visuellement les textes selon leur type. Le seul truc qui me fait peur, c'est que les gens ont rarement envie de se limiter aux qualificatifs qu'on leur donne...

Bon, au pire, Emma et moi devrons modifier les noms, c'est pas très grave, mais bon. Laughing

On avait cité :

-Nouvelle
-Scénette
-Théâtre
-Billet
-Anglais (ou espagnol, etc selon la langue)
-Essai (oeuvre de réflexion)

Mais en fait pourquoi pas...

- Fiction (c'est plus large que "Nouvelle" qui est un genre bien particulier)
- Réflexion

et laisser le reste sans [...] ou avec des [...] personnalisés ? Je pense par exemple à Léon qui poste plusieurs textes d'une même série en mettant [Kimmy et Téva] par exemple pour les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Refonte du forum   [Sondage] Refonte du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello le forum :)
» CHARTE DU FORUM
» Les rangs du forum
» Changements & nouveautés du forum
» Ma présentation de p'tite nouvelle sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: