Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A petite dame petite présentation

Aller en bas 
+4
'GF
Éphémère
Artimuse
Conye
8 participants
AuteurMessage
Conye
Mot de Coton



Messages : 2

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:34

Bonjour à toutes et tous,

Comme il se doit je me prête à l'exercice de la présentation.

Pseudo : Conye
Prénom : Virginie
Age : 24 ans
Localisation : Pays de la Loire

Pourquoi tu t'es inscrite sur le forum : Pour partager autour des thèmes passionnant de la lecture et l'écriture mais également avoir des conseils et avis éclairés.

Ton rapport à l'écriture: J'aime beaucoup écrire même si je n'aime pas en parler. Cette passion m'a certainement été transmise par mon père qui adorait écrire des poèmes notamment. L'écriture me permet de m'évader, de rêver et me semble parfois être une bonne thérapie. Il est parfois plus facile d'écrire sur les sentiments qui nous envahissent que d'en parler.
En revanche comme vous le verrez je suis une véritable quiche en grammaire et orthographe et j'essaie de le travailler.

Passions : Lecture, écriture, j'aime aussi beaucoup bricoler, me promener et m’émerveiller des beautés de la nature. Je craque fréquemment sur bon nombre d'animaux que je vais gratifier d'un bon " il est trop mignon, je le veux".

Goûts et influences littéraires : Vaste, j'essaie de ne pas me fermer les portes bien qu'en fonction des périodes je m'oriente vers de certaines lectures Le Mariage de figaro, Roméo et Juliette) oui je sais classique mais je les aiment vraiment, des choses totalement différentes et plus contemporaines avec le différents tomes de la Communauté du Sud (plus particulier, les vampires il faut aimer) ou actuellement Marie toi et sois soumise qui me fait souvent sourire. J'ai également quelques livre tournés philosophies dans ma bibliothèque.

Goût musicaux : Là encore je reste ouverte, j'aime bien les années 80, ABBA, Keen'V ( ne me jeter pas de cailloux mais certains rythmes sont fort sympathiques, pour ma part en tout cas), j'apprécie aussi beaucoup d'autres styles musicaux.

Goûts cinématographiques: Les comédies romantiques je l'avoue, films d'actions également, les fantastiques incontournables. Quelques titres de mes films et séries favoris : Dirty Dancing, Les compères, Les visiteurs, Harry Potter, Pirates des caraïbes, Le transporter ( films), Buffy contre les vampires, Dr Who, Castle, Sydney fox l'aventurière...


Voilà quelques petites informations sur moi. En espérant avoir rassasié votre curiosité.

A bientôt je l'espère A petite dame petite présentation 960178
Revenir en haut Aller en bas
Artimuse
Mot d'Emeraude
Artimuse


Messages : 1839
Localisation : Québec
Loisirs : Évidemment!

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:02

Bienvenue à toi, Conye!
Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton compte sur Mot à Mot. Very Happy
Conye a écrit:
(...) je suis une véritable quiche en grammaire et orthographe et j'essaie de le travailler.
C'est ça qui est important! On est tous ici pour s'améliorer!

Au plaisir de se croiser sur les différentes pages du forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:51

Bienvenue, fan de Castle. On devrait bien s'entendre ! Au plaisir d'échanger avec toi et merci pour la présentation sympathique !

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
'GF
Mot de Bronze
'GF


Messages : 533

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:00

Oui, sympathique présentation Conye, alors bienvenue à toi sur Mot à Mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:02

Bienvenue ici Conye ~
Revenir en haut Aller en bas
Onassis
Mot d'Argent
Onassis


Messages : 742
Age : 35
Localisation : Awayland
Loisirs : J'Attrape-Coeurs
Auteur/Lecteur : Bi

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 9:01

Bienvenue !

Pour l'orthographe et grammaire si tu veux on pourra former un club Wink

Bon sinon j'ai lu ABBA, Dr Who et Buffy alors ça me va Very Happy

J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bleue d'Hélix
Mot de Diamant
Bleue d'Hélix


Messages : 10120

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:37

Bienvenue Conye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:25

Bienvenue sur ce beau forum, Conye. A petite dame petite présentation 831415
Je suis sûre que tu vas te plaire ici !
Et je trouve que ton orthographe et ta grammaire sont tout à fait corrects à première vue, rassure-toi. On a vu pire sur ce forum, et de toute façon, si vraiment tu as besoin d'aide, il y a les Orthoflics qui seront ravis de te donner un coup de main. Very Happy
(Comédies romantiques A petite dame petite présentation 831415)
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:52

Yeah yeahh! Je passe en coup de vent te saluer en bonnet difforme (...)

Prends bien tes aises, on est pas méchants d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Conye
Mot de Coton



Messages : 2

A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:11

Merci à tous pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous sur les chemins du forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A petite dame petite présentation Empty
MessageSujet: Re: A petite dame petite présentation   A petite dame petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A petite dame petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation.
» [Présentation] Petite nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: