Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+8
Vanilla
Morte
Sophie
Bow.
Kaenalis
Éphémère
Gavroche
kr0w
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:16

Bonjour,

Je m’appelle Caroline mais sur ce forum ce sera Krow. Je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais faire simple.
Je suis une passionnée d'écriture de 22 ans. Aussi loin que je me rappelle j'ai toujours adoré écrire mais je ne suis jamais arrivée au bout de quoi que ce soit.

Mais cette fois, je me retrouve avec un personnage qui s'impose de plus en plus à moi au fil du temps et je souhaiterai partager ma première "histoire" avec vous qui je l'espère prendra la forme d'un roman.

Je verse plutôt dans le roman "léger", facile à lire et divertissant. Je ne revendique aucun grande qualité littéraire et humaine que je suis je fais aussi des fautes que j'essaye néanmoins de corriger au fur et à mesure Wink .

Si vous souhaitez me découvrir à travers mes écrits, mon premier post est dans la catégorie "Roman" sous le nom Emm'Addict.

Merci à tous,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:22

Bienvenue Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:24

Wink ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:29

Salut et bienvenue ! cheers

De quoi parle ton idée d'histoire ? Tu as d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:31

Bienvenue ici ! sunny

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:32

Salut Caroline ! Very Happy
Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:34

Bonjour Krow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:36

Merci à tous pour votre accueil !
Mes autres passions sont l'équitation et la lecture (bien évidemment). Je suis propriétaire d'un cheval et je passe la plupart de mon temps libre à ses côtés.
Dans la vie j'exerce le métier de chargée de communication.
Ah et j'ai 22 ans ^^


Pour mon histoire c'est une histoire toute banale, un mix de ce que j'aime autour d'une histoire d'amour tumultueuse saupoudrée d'un peu d'humour pour pimenter le tout. J'écris actuellement au jour le jour, cela se dessine peu à peu. En fait pour être honnête j'écris la nuit dans ma tête Wink, le lendemain il est parfois difficile de retranscrire un "rêve" sur papier. Mais c'est ainsi que je fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:41

Hey ! Classe d'avoir ton propre cheval ! J'aimerais bien moi aussi, un jour Very Happy Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:43

Oooh je fais pareil. Le soir dans mon lit j'ai toujours plein d'idées et d'inspiration, je m'invente des histoires pour réussir à m'endormir, je les peaufine... Et au final, je les mets jamais sur papier (enfin, sur clavier). Ca fait toujours mieux dans ma tête que par écrit ! Razz
Félicitation pour avoir eu le courage de le faire ^^
Bref Smile au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:45

Gavroche : Oui j'ai beaucoup de chance ^^ Il s'apelle Rapide ^^
Je posterai une photo quand le forum me le permettra Wink


Kaenalis : Ah enfin une personne qui "pense" comme moi ^^ Pourtant j'en ai des idées et au réveil plus rien, dommage je suis sûre que la plupart auraient fait un carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:47

Quand j'étais plus jeune (ouais j'suis une vieille croute maintenant!) j'étais pareille. Hâte de voir ton cheval, j'adore les cheveux et j'espère avoir la chance de faire au moins une fois de l'équitation dans ma vie !

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:48

Et je te souhaites vraiment de t'essayer à l'équitation, c'est formidable ce relationnel qu'on peux établir avec un animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
Bow.


Messages : 15252
Age : 31
Localisation : On the shell

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:52

Salut Caroline !

Un grand principe d'écriture : c'est que même si tu as une idée à 4h du mat' en te réveillant dans la nuit, il faut la noter. (Bon, je comprends qu'on ait pas tous envie de se lever pour ça)
C'est - normalement - un bon moyen de se souvenir des idées qu'on a avant de dormir ou au réveil. Toujours dormir avec un petit cahier/bloc-notes et un crayon sur sa table de chevet.

Si tu veux faire un tour dans la partie "A propos d'écriture", il y a un topic sur les logiciels d'aide à l'écriture, peut-être que ça t'aiderait à mettre tes idées de roman au clair.

Bienvenue ici, en tout cas, j'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:53

Oui pareil ! J'ai des idées de fou, mais la flemme de les écrire et le lendemain elles paraissent tellement ternes... Une fois, j'ai même rédigé une lettre de motivation à 3h du matin, parce que j'avais des belles phrases stylées en tête Very Happy

Cool, hâte de voir ton cheval ! Tu fais majoritairement quoi ? CSO, dressage, rando ? Tu l'as depuis combien de temps ? Il a quel âge ? Tu fais des concours ? Very Happy
J'ai fait de l'équitation pendant douze ans mais, faute de temps et d'argent, j'ai du arrêter... J'espère reprendre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:00

Bow. a écrit:
Salut Caroline !

Un grand principe d'écriture : c'est que même si tu as une idée à 4h du mat' en te réveillant dans la nuit, il faut la noter. (Bon, je comprends qu'on ait pas tous envie de se lever pour ça)
C'est - normalement - un bon moyen de se souvenir des idées qu'on a avant de dormir ou au réveil. Toujours dormir avec un petit cahier/bloc-notes et un crayon sur sa table de chevet.

Si tu veux faire un tour dans la partie "A propos d'écriture", il y a un topic sur les logiciels d'aide à l'écriture, peut-être que ça t'aiderait à mettre tes idées de roman au clair.

Bienvenue ici, en tout cas, j'espère que tu te plairas.

Merci beaucoup je vais aller y jeter un oeil, ça m'aidera sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:02

Kaenalis a écrit:
Oui pareil ! J'ai des idées de fou, mais la flemme de les écrire et le lendemain elles paraissent tellement ternes... Une fois, j'ai même rédigé une lettre de motivation à 3h du matin, parce que j'avais des belles phrases stylées en tête Very Happy

Cool, hâte de voir ton cheval ! Tu fais majoritairement quoi ? CSO, dressage, rando ? Tu l'as depuis combien de temps ? Il a quel âge ? Tu fais des concours ? Very Happy
J'ai fait de l'équitation pendant douze ans mais, faute de temps et d'argent, j'ai du arrêter... J'espère reprendre un jour !


La même de mon côté, j'ai de magnifiques phrases en tête la nuit c'est assez hallucinants ^^

Cool une autre passionnée que moi Wink.
Je fais un peu de tout. Je me prépare en vue de faire du hunter mais j'ai un trotteur français et qui dire trotteur qui a couru dit beaucoup de boulot mais je m'accroche. Cela fait bientôt 5 ans que je l'ai, aujourd'hui il va sur ses 10 ans Wink .

J'espère que tu pourras remonter rapidement en tout cas car j'imagine combien ça doit être dure d'arrêter :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:24

OK, cool alors ! Bon courage pour ton travail !
Je reprendrais certainement d'ici quelques années, en attendant, je touche à d'autres sports, je fais d'autres choses, au final c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:26

Merci et C'est bien aussi de s'essayer à d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:29

Salut Caroline ! Bienvenue ici !
J'ai moi aussi fait de l'équitation pendant 9 ans, il y a pas mal de passionnés ici tu verras ! Quelle chane tu as d'en avoir un à toi. N'hésite pas à en parler je crois qu'il y aura des lecteurs eheh. Dès que j'ai un peu de temps j'irais lire ton début de roman.
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:30

Merci beaucoup ^^
Oh je n'hésiterai pas à en parler, je suis fan de mon petit loulou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morte
Mot de Perle
Morte


Messages : 1349
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada.

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:20

Bienvenue à toi parmi le forum et au plaisir de te lire. Ma petite présentation 531252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cauchemar-ironique.tumblr.com
kr0w
Mot de Coton
kr0w


Messages : 23

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:22

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A petite dame petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation.
» Petite présentation
» [Présentation] Petite nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: