Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleue
Mot de Coton



Messages : 3

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 22:26

Pseudo : BLEUE
Age : 52 ans
Localisation : BONNES
Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur le forum : retour en arrière
Ton rapport à l'écriture : indissociable
Passions : l'écriture, la nature
Goûts et influences littéraires : poésie, science
Goûts musicaux : classique, films, France Musique

Présentation Bleue 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 7:57

bleue comme bleue ? celle que bleue est déja venue (retour en arrière clin d'oeil?) na dis moi pas que c pas vrai ? bien le bon retour Madame a la différence près que il y a plus personne ici a part un cadavre (moi) qui vient ici régulièrement et Saskia , Paul, Vortex sometimes donc ça va te faire bizzare le silence
autant que tu me donnes ton 06 Laughing et qu'on échange direct ensemble ça ira plus vite si tu as l'intention de communiquer avec quelqu'un dans le coin Présentation Bleue 117582
désolé de casser ta ferveur du come back mais je préférais t'avertir que les lamions sont rangés
sinon content de te retrouver j'ai souvenirs de belles écritures de ta part que deviens tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 18:26

(re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Mot de Coton



Messages : 3

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 22:20

Salut Virgule et Paul. J'ai coincé mon ancien mot passe sous je ne sais quoi. Je ne reviens pas pour écrire sur le forum. J'ai compris en le quittant qu'il chavirait. Juste besoin de me sentir Bleue et puis va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 23:25

Bon retour par ici Bleue ! Ça fait plaisir de te revoir. Smile
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Mot de Coton



Messages : 3

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 0:39

Bonjour Saskia.
J'écris toujours.
La vie se déroule.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 10:27

Bleue a écrit:
Salut Virgule et Paul. J'ai coincé mon ancien mot passe sous je ne sais quoi. Je ne reviens pas pour écrire sur le forum. J'ai compris en le quittant qu'il chavirait. Juste besoin de me sentir Bleue et puis va savoir.

cool Bleue !
en tout cas moi je suis là un peu pour... euh je sais pas pourquoi en fait , pour...et puis va savoir. aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 0:30

C'est pour ça qu'il faut des systèmes pour se souvenir de ses mots de passe Razz

En effet, c'est le forum fantôme, mais ça va, ma relation avec la mort est assez bonne ces temps ci.
Content de te voir passer !
et bien sûr, un forum sans admin c'est comme, heu.. un truc sans d'autres trucs, une métaphore sans comparaison, une blague sans punchline.

That said, gardons la tête froide, si nous revenons de temps en temps, c'est sans doute parce qu'il y a une raison.. parfois plusieurs. Aller bien à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:24

vive le forum mort ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 13:47

je ne suis pas mort
tant que je vis, la flamme du forum brillera toujours (sharl doeuf gol)
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 15:39

Présentation Bleue 238935 Présentation Bleue 288497

tant que je visse, la flamme du marteau brillera toujours (Edouardo da Silva monteur de placo sur le chantier de Rabane)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 22:26

J'aime bien ce petit forum mort. Présentation Bleue 717141
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:18

avec ses petits fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 11:36

forum mort . com :3
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 8:07

Présentation Bleue 238935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleue   Présentation Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bleue d'Hélix
» La folie est une forêt bleue - Lady Ruddy
» [Présentation] Présentation Feuillou
» [Présentation] Petite présentation.
» [Présentation] J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: