Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une poussière s'incruste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière de nuit
Mot de Coton



Messages : 7

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 18:47

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde ! Very Happy

Je m'appelle Cris. Après une jeunesse passée à lire beaucoup, je me consacre depuis quelques années à l'écriture. J'ai écris mon premier roman entre quinze et seize ans (ça fait un bail). Jeune adulte, j'ai eu ma période fanfictions. Pour ce qui est de mes textes originaux, j'ai donc mon premier et sa suite, ainsi qu'une trilogie.

J'aime beaucoup tout ce qui est psychologique dans une histoire, les tragédies et autres descentes aux enfers des personnages. J'apprécie aussi beaucoup le fantastique. J'avoue que la fantasy, type Seigneur des anneaux, ne me parle pas. J'avais commencé à lire cette œuvre il y a longtemps, seulement je n'ai pas dépassé les premières pages. Cela ne m'empêche pas d'admirer les auteur(e)s qui ont assez d'imagination pour créer leur propres univers, cartes du monde, lois, langage, ethnies etc.

Ce qui m'amène ici, c'est qu'en ce moment je me creuse la tête pour savoir comment gérer une information dans un de mes romans, et j'ai trouvé une conversation sur ce forum qui m'a intéressée.

Je vous remercie beaucoup de m'accueillir parmi vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2287
Age : 28

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 23:46

Bienvenue ! Smile

De quoi parlent les romans que tu as écris ?

Ce forum n'est pas très actif, mais j'espère que tu trouveras quand même ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de nuit
Mot de Coton



Messages : 7

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 5:00

Merci Saskia !  Smile

Mon premier roman est un thriller fantastique, mais je n'ai jamais su vraiment déterminer le genre de mes écrits. Ma trilogie, quant à elle, parle de vampires et d'une malédiction.

Saskia a écrit:
Ce forum n'est pas très actif, mais j'espère que tu trouveras quand même ce que tu cherches.

En tout cas, je vais m'y promener. A défaut de ce que je cherche, je suis sûre que je trouverai des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 9:30

Salut !

En effet, il y a beaucoup de fantômes ici - dont je fais partie Razz

N'empêche, cet endroit est spécial, et je retourne lire de temps en temps les textes des uns et des autres disparus ; il y a des pépites cachées ici.

Bienvenue donc, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de nuit
Mot de Coton



Messages : 7

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 14:19

Salut Vortex !

Merci pour ton accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 18:35

Bienvenue ! Une poussière s'incruste 2169153987

hâte de peut-être lire tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de nuit
Mot de Coton



Messages : 7

Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 20:08

Merci !

Je jette un œil, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussière s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Une poussière s'incruste   Une poussière s'incruste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussière s'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: