Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'un auteur singulier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Emerson
Mot de Coton



Messages : 4

Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 1:45

Pseudo: Seth Emerson/Sérane*
Je suis  genderfluid don j'oscille entre deux surnoms, Sérane étant mon surnom féminin.
Définition genderfluid: se dit d'une personne dont le genre oscille entre la masculinité et la féminité.
Prénom: Hahaha non, c'est personnel Smile

Localisation: Quelque part dans ma tete(je rigole je vis en Angleterre, actuellement)

Pourquoi tu t'es inscrit: Alors histoire longue que je raccourcirais;
j'étais auparavant dans forum d'écriture dans lequel je suis restée pendant 4 ans, j'étais très attachée a cette communauté, que j'adorais,
cela a malheureusement pris fin il y a 3 mois dus à un malentendu qui a viré au cauchemar avec un des admins...
SINON sur une note positive,
je viens aussi parce que bien qu'étant expérimenté en écriture, je dois continuer à m'améliorer !

Ton rapport a l'écriture: Alors je dirais que l'écriture est intimement liée à mes émotions,
je ne sais pas s'il y a un terme pour les auteurs de mon genre,
mais je tends à trouver mon inspiration dans la tristesse et autres sentiments mélancoliques/négatifs. Ca depend aussi de mes disponibilités, car j'étudie en meme temps! Après comme beaucoup d'auteurs je trouve beaucoup d'inspiration dans l'alcool (consommé avec moderation bien sur!) Il n'empêche évidemment pas où je reste une personne avec beaucoup de ressources, comme vous le découvrirez Wink

Passions: La lecture (un peu normal j'ai envie de dire), les jeux de roles (Donjons et Dragons), le graphisme (qui est aussi mon travail), la psychologie, le jardinage, faire du velo, analyser les series TV, les jeux videos, etc...

Gouts et influences littéraires: Alors en ce qui concerne les influences littéraires, je dirais que je n'ai pas d'auteurs qui m'influencent en particulier...
(Ou alors ils ont peu de répercussion sur mon style d'écriture). En matière de gouts je dirais que j'apprecie beaucoup Amelie Nothomb, Guillaume Musso, Alexandre Pouchkine,  Lucas Di Fulvio, Didier Caulwaert et Isaac de Mont.

Gout musicaux: Très varié, j'écoute
beaucoup de Rock, pop, Jpop/Kpop et des musiques de musicals, mais cela dépend beaucoup de mes humeurs.

Gouts cinématographiques: Ouf. Alors je n'ai pas de réalisateur favori, cela dit j'ai un gout prononcé pour les univers dystopiques, les comédies romantiques, les classiques francais, les thrillers, et les films psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 8:27

bienvenu(e) à toi , j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais tu sais ici c'est très calme, le gros de l'activité sur ce forum est "passé" je dis ça c'est pour toi , ne t'attends pas a des échanges enflammés et nombreux sur tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 15:35

Bienvenu.e à toi !
Qu'écris-tu ces temps-ci ?

Au plaisir de te lire !
Paul Présentation d'un auteur singulier! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Seth Emerson
Mot de Coton



Messages : 4

Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 16:28

Hello,

Alors ce n'est pas grave si l'âge d'or du forum est révolu, à vrai dire
j'essaye surtout de pouvoir améliorer mon style et corriger mes fautes, grammaticales, techniques, etc. Actuellement je travaille sur mon roman de science-fiction dystopique,
Pandore et une séquelle de Pandore qui s'appelle La saga des nomades. Ce sont les deux projets qui occupent la plupart de mon temps.
Sinon a côté de ça j'écris aussi l'histoire de mes personnages RP sous forme de minis récits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÉmiLivres
Mot de Laine
ÉmiLivres


Messages : 99
Age : 31
Auteur/Lecteur : Auteur

Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Auburn
Mot de Cristal
Auburn


Messages : 225
Localisation : Suisse
Loisirs : peinture, photos, écriture, lecture, dessin,amitiées,les joie de la solitude (créatrice ou pas), glander en regardant pousser la vie doucement

Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 15:37

Hello, hello, belles futur lectures à toi ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://folcorchance.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un auteur singulier! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un auteur singulier!   Présentation d'un auteur singulier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un auteur singulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur : J.K. Rowling
» Auteur : Guillevic
» Auteur : H.P Lovecraft
» Auteur : Guillaume Musso
» Horliana - auteur de niveau 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: