Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis écrivains, bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois02
Mot de Coton



Messages : 2

Amis écrivains, bonjour !  Empty
MessageSujet: Amis écrivains, bonjour !    Amis écrivains, bonjour !  Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 11:21

Bonjour à tous !
Mon pseudo est François02, mais mon prénom est Loïc, j’ai 33 ans et vis dans le nord de la France a 45 minutes de Paris.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager des écrits avec d’autres personnes s’essayant à l’écriture. Je suis novice en la matière, et vous prie de m’excuser par avance de mon problème dyslexie.
Habituellement, j’écris plutôt de la poésie quand le moment m’en dit ! mais je m’essaye aux nouvelle… pas l’habitude d’écrire de long texte. J’ai un esprit plutôt synthétique, donc l’exercice de la nouvelle ou des textes longs en prose n’est pas évident…
J’aime beaucoup lire depuis petit, en ce moment, je lis les fourmis de Werber, mais aime particulièrement la littérature classique, et suis ouvert à toutes proposition de références de lecture, c’est aussi pour ça que je m’inscris ici…
Je vous remercie par avance de nos échanges éventuels et espère avoir, dans ce post, brosser mes attentes vis-à-vis de mon inscription sur ce forum…
Je vous souhaite de l’inspiration pour vos nouveaux écrits et de bonnes lectures,
A bientôt !
Bises, Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Amis écrivains, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Amis écrivains, bonjour !    Amis écrivains, bonjour !  Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:00

bienvenu ici Loïc , tu n'arrives pas au meilleur moment du forum côté écriture , inspiration, et lecture.
c'est très calme ici pour cela depuis un petit moment, chacun ayant évolué vers d'autres occupations.
Cela pourra expliquer si tu écris un texte que tu n'ai pas de retours ou très peu
c'est plus devenu un forum d'échanges avec quelques irréductibles (filles et garçons) qui passons au gré de nos envies pour laisser quelques nouvelles de chacun d'entre nous.
Voila, j'espère pas trop déçu, mais je préfère être direct car si tu veux vraiment partager tes écrits il me semble plutôt indiqué de prendre un site totalement dédié à cela et vivant de cette activité au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Francois02
Mot de Coton



Messages : 2

Amis écrivains, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Amis écrivains, bonjour !    Amis écrivains, bonjour !  Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 16:43

Virgule a écrit:
bienvenu ici Loïc , tu n'arrives pas au meilleur moment du forum côté écriture , inspiration, et lecture.
c'est très calme ici pour cela depuis un petit moment, chacun ayant évolué vers d'autres occupations.
Cela pourra expliquer si tu écris un texte que tu n'ai pas de retours ou très peu
c'est plus devenu un forum d'échanges avec quelques irréductibles (filles et garçons) qui passons au gré de nos envies pour laisser quelques nouvelles de chacun d'entre nous.
Voila,  j'espère pas trop déçu,  mais je préfère être direct car si tu veux vraiment partager tes écrits il me semble plutôt indiqué de prendre un site totalement dédié à cela et vivant de cette activité au quotidien.

Merci de ton retour rapide Virgule. Très bien, c'est noté ! Je vais trouver un autre  site...dommage que celui-ci ne soit plus très actif...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Agréable journée,
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Amis écrivains, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Amis écrivains, bonjour !    Amis écrivains, bonjour !  Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 21:53

Bienvenue à toi !
Je te lirais avec plaisir quand je passerai si tu partages ici finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis écrivains, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Amis écrivains, bonjour !    Amis écrivains, bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis écrivains, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé! chers écrivains!
» [Présentation] Salut, mes amis poètes
» Bonjour, bonjour...
» Bonjour :)
» Bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: