Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelphe
Mot de Coton



Messages : 16

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:34

Toute nouvellement inscrite, je suis un peu perdue sur l'utilisation du site. Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce serait très gentil. Il semble que je puisse déjà poster mais je n'ai pas accès à vos textes... Hors j'aurai voulu commencer par là, lire. J'ai bien l'intention d'écrire aussi mais j'aimerais d'abord faire un tour sur les écrits présents.
J'espère m'intégrer à votre communauté, pardon pour ce cafouillage de départ
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:47

bonjour Edelphe

c'est étonnant que tu puisses poster mais pas "lire" les textes, j'aurais éventuellement penser que le contraire était plus vraisemblable.
peut- être fais tu une mauvaise manip
tu vas dans accueil
tu choisis une rubrique
et a à l'intérieur de la rubrique tu as accès aux textes



Revenir en haut Aller en bas
Edelphe
Mot de Coton



Messages : 16

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:14

Merci beaucoup Virgule, le problème s'est réglé tout seul apparemment, peut-être que mon inscription n'était pas encore tout à fait validée. Merci de votre réponse quoi qu'il en soit.
Je vais maintenant pouvoir faire mon petit tour de découverte et laisser quelques commentaires avant de poster moi-même.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:22

Edelphe a écrit:
Merci beaucoup Virgule, le problème s'est réglé tout seul apparemment, peut-être que mon inscription n'était pas encore tout à fait validée. Merci de votre réponse quoi qu'il en soit.
Je vais maintenant pouvoir faire mon petit tour de découverte et laisser quelques commentaires avant de poster moi-même.
Bonne journée

pas de soucis Edelphe
tu peux me dire "tu" sans problème
on est appelé a se causer sauf si tu me bannis (mais pourquoi ferais tu ça ?? Rolling Eyes ) je suis assez ''actif" présent ici
bienvenue a toi en tous cas
sinon mets un avatar c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kairos
Mot de Bronze
kairos


Messages : 568
Age : 27
Localisation : terre du milieu
Loisirs : vélo lire écrire courir cinéma magie prestidigitation... vivre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:28

Salutation et bienvenu Smile

waaaah directement le vouvoiement pour la Virgule, ventre saint gris ! Cette petite ira loin sur le forum :') Elle a déjà cerné ton charisme inégalable :')

Et ne t'en fait pas, les joies de la technologie Smile Tu t'intégreras vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: