Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p
Mot de Coton
p


Messages : 27

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 2:18

C'est ma muse, ce petit bout de femme.

J'adore me laisser intimider par celle qui sait ressusciter le passé oublié de mes premiers émois. Elle donne avec parcimonie comme savent le faire ces femmes séductrices, prédatrices dont je fus souvent la proie consentante. Mais ici l'hésitation n'est pas feinte. D'elle émerge une envie plus profonde, freinée par l'écueil de la lassitude qui affleure déjà. Alors autant louvoyer le temps de la traversée qui nous y échouera.

Offrir ses lèvres avant d'hésiter puis d'accepter au sud-est. Contenir l'émotion de la main fraîche hors du temps chez moi au sud-ouest. Dévoiler un peu avant de guider ma main dans la nuit transparente du cabanon à l'ouest. Le vent qui naît de nos désirs nous précipitera, à moins qu'un jour ils ne s'accordent.

Depuis 40 ans, ma vie est ainsi faite que sans ces amours elle n'est pas. Autant l'écrire puisqu'elle aime et donc me voilà.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
p
Mot de Coton
p


Messages : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:41

Je me réponds à moi même. Etre le seul qui n'ait pas été salué en retour m'attriste.
Maintenant au moins je ne verrai plus le zéro.
Bonjour p.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 22:17

Hello !
Désolée mais peut-être ton message est-il passé inaperçu (surtout en été, ou pas mal des membres régulièrement là sont en vacances, il y a souvent un petit passage à vide)
Bienvenue.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 22
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 22:51

Bienvenue Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 7:35

En écriture, on se répond toujours un peu à soi même.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 8:57

mon pauvre en effet il semblerait que ton message de présentation se soit transformé en message de dépression.
il est passé inaperçu c'est sur, vu la date le forum était plutôt calme, mais il l'est encore plus maintenant me semble t-il
il y a t-il seulement un moyen que tu pardonnes aux circonstance plus qu'aux acteurs de ce site cette bévue ?

Revenir en haut Aller en bas
p
Mot de Coton
p


Messages : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 21:44

Pardonner !
Je pourrais vous dire que la terrible crise sanitaire, inattendue par son ampleur autant que prévisible par nos agissements, cette terrible crise envahissant nos êtres aurait pu excuser l'absence d'élégance dont je croyais cet espace rempli.
Je pourrais aussi jeter la pierre à ce délicieux répit de liberté ensoleillée, où beaucoup d'entres vous choisirent de lézarder sur les rivages de sable chaud voire sur les berges d'herbes d'un lac à flanc de montagne plutôt que d'accorder la moindre d'importance aux états d'âmes d'un vieux jeune homme.
Il n'en est rien puisqu'au plus profond de moi-même, sous la surface de la petite gêne née de ce que l'on pourrait appeler un four, je ne vois trouve aucune rancœur. Mieux encore je ris deux fois: la première en relisant la réponse à moi-même, la deuxième en constatant que malgré ces circonstances me voilà accueilli.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 8:22

tu sembles avoir un tour de mots comme j'aime bien ! dommage que seul un "p" te "représente" en pseudo , met au moins un avatar dans ton profil !
et puis en effet bienvenu a toi , profite du vide pour le remplir, de ta plume, ton style et tes histoires si tu en as. Bref tes mots. Tes écrits.
La période est étrangement calme ici mais il est dit certaines plantes vivaces ne meurent jamais tout a fait.
Demain sera autre chose il reste simplement à en être convaincu.





Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 2:32

L’élégance de cet endroit n’est pas facile d’accès aux âmes qui ne font que passer - vaut mieux en rire qu’en pleurer, et d’ailleurs pour ma part, j’ai appris à rire de ceux qui en pleurent. C’est triste, je sais, les choses changent, les gens partent et meurent.

Heureux ceux qui ont encore quelque chose de beau à découvrir !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation Feuillou
» [Présentation] Petite présentation.
» [ Présentation ] Lau.
» [Présentation] Hey! I'm there!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: