Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion des Plumes du Week-end

Aller en bas 
+7
Sophie
Ourson Maladroit
Flowrale
Éphémère
Saskia
Codan
Envolée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 18:51

Bee, j'aime beaucoup le nom de cet "homme errant" et ça ne m'étonne pas vraiment que ce soit japonais Laughing hâte de découvrir davantage sur ce projet mystérieux... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:04

Haha merci, je sais pas si ça se passera dans un Japon réel ou imaginaire (En terme géographique notamment), je penche plutôt pour la seconde possibilité pour le moment.
Et on verra si j'arrive à écrire quelque chose avec les idées qui ont déjà émergé. Very Happy

Mohè a écrit:
ça ne m'étonne pas vraiment que ce soit japonais Laughing
Damn, j'suis démasqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:05

BeeHa a écrit:

Mohè a écrit:
ça ne m'étonne pas vraiment que ce soit japonais Laughing
Damn, j'suis démasqué xD

T'en es-tu seulement caché ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:07

Très prometteur comme projet, Bee. Je ne sais pas du tout pourquoi mais dans le résumé, ça m'a fait penser au film V for Vendetta. Étrange. Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 126149 Impatiente de voir où ça te mène en tout cas ! Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:13

Mohè > Vu sous cet angle, probablement pas Laughing

Envolée > V for Vendetta ? Ah oui, étrange Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 126149
Je dirais que Mushishi m'a plus inspiré, avec quelques légendes, mais l'ensemble reste encore un peu flou...
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:15

Ouais non mais je ne sais pas du tout pourquoi, laisse tomber. Laughing Mon cerveau est chelou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:27

Ça a l’air intéressant et ça peut ouvrir plein de portes Bee !
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:32

Pardon du double post Sad

Je ne pourrais pas être là ce soir si jamais on fait quelque chose pour ce week-end ! Je redescend chez ma grand-mère et il n'y a pas internet là-bas uu
Revenir en haut Aller en bas
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:05

Hello,

Force est d'avouer que le principe de se retrouver pour écrire de manière régulière le week end m'intéresse fortement. Cependant, quelques petites questions avant - si cela ne dérange pas.

Est-ce tous les weekend ? Obligée de participer chaque fois ? (À priori non, mais sait-on jamais...)
Est-ce que vous utilisez toujours le discord ou plutôt whatsapp ? (J'ai vu passé le nom de l'application en lisant rapidement...)
Et... la plus importante... Obligée de faire une présentation du/des projets d'écriture ou possible de s'en passer ? (Pas très à l'aise avec cela compte tenu de mon expérience désastreuse sur des sites/forums de partage.)

Merci !

Neri.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 11:42

Non, aucune obligation de participer à chaque fois ! Si tu peux, tu viens, c'est tout simple. On utilise WhatsApp pour se prévenir quand on est sur Discord, donc au final, plutôt Discord (surtout que généralement, on prévient aussi ici). Et non, tu n'es pas obligée de présenter ton projet si tu n'es pas à l'aise avec cette idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:47

Oh, en voilà des bonnes nouvelles. Merci pour les réponses ; je viens sur le discord d'ici quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:45

J'en profite pour relancer : alors, ce week-end ? Samedi ou dimanche ? Des partants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:45

Plutôt dimanche pour ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:51

Ah ouiiiiii ton tatoueur ! Va pour dimanche 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:15

Ah non non, c'est en mai ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:48

Je peux pas cette semaine. ^_^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:34

Partante pour Dimanche 20 heures ! (Par contre, je n'ai accès à rien sur le discord °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:42

(Je n'avais pas vu ton message... Tu as déjà donné tes infos (pseudo discord notamment) à Envolée pour qu'elle puisse t'ajouter au groupe ?)

Sinon, je serai dans le coin ce soir si ya des gens qui veulent venir ~
Revenir en haut Aller en bas
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:06

Pas du tout. J'ai juste mis le lien Discord qui était dans la première page... J'envoie le pseudo à Envolée, du coup ! Merci pour l'information !)
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:51

Ah mince je pensais que c'était toi le pseudo qu'on ne connaissait pas dans la conversation ! Du coup, je me demande qui est Mari_Canard...
Revenir en haut Aller en bas
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:30

Bah c'était moi, du coup o/ Juste que je ne voyais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Codan
Mot de Flanelle
Codan


Messages : 2786
Age : 32
Localisation : Sous un plaid
Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:32

Amis du soirs, bonsoir !

Est-ce que vous êtes libres pour une ou plusieurs soirées d'écriture ce week-end ? (vendredi, samedi, dimanche) Car Envolée, BeeHa et moi-même le seront ! 0/ Motivons-nous !!

Parce que c'est Shia qui le dit:
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 10:43

Je le redis ici, mais mon objectif personnel pour vendredi soir sera le suivant :

- Ecrire 500 mots,
- Mettre au propre le synopsis de mon deuxième chapitre

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 4012921527
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:22

De mon côté, je pense aussi mettre un objectif à 500 mots en essayant de poursuivre ce premier "chapitre" (qui sera peut-être coupé en deux à la fin...).
Revenir en haut Aller en bas
Sendtneri
Mot de Laine
Sendtneri


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes.
Loisirs : Histoire - Céramiques anciennes - Médical - Tricot

Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:06

Hello,

Vous avez prévu de vous réunir quel(s) soir(s) ? En fonction, je participerai également (un peu de retard sur mon chapitre...). Pour les objectifs, à voir plus tard. °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Plumes du Week-end   Discussion des Plumes du Week-end - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des Plumes du Week-end
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Plumes du Week-end : présentation
» Citations de films
» Vos personnages télévisuels préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Écriture-
Sauter vers: