Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Design : remarques & suggestions

Aller en bas 
+42
Flowrale
Aracia
Slift
Artimuse
soldat-rose
Hope
Celiska
Harmonie
Saskia
Léon
Truite
Cléalia
Vortex
Nick Calvin
Ariart
Shin
pap0ti
Nanyne
Scend
Gavroche
Sophie
Douce
Morte
Éphémère
Fortuna
Bow.
Mamzelle Bulle
Cerise
Zyria
Envolée
Bleue d'Hélix
Capturée
Jaina
Callirrhoé
Elly
Amerille
Yaume
Ourson Maladroit
Kaenalis
Plume
Szia
Merry
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merry
Mot de Vermeil
Merry


Messages : 4922
Age : 26

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:02

Mot à Mojitooo ! du love
Revenir en haut Aller en bas
Szia
Mot de Rubis
Szia


Messages : 1451
Age : 26

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:26

Merry a écrit:
Mot à Mojitooo !
Very Happy !

J'adore Design : remarques & suggestions 831415
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Mot de Perle
Plume


Messages : 1070
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie
Loisirs : Ecriture/escalade/harpe

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:58

moi aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:56

Design : remarques & suggestions 717141
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:57

Kaaaaaaaaeeeeeeee ! Design : remarques & suggestions 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:58

J'arrive au Whisky Bar de suite Design : remarques & suggestions 108340 Design : remarques & suggestions 717141
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Mot de Coton
Yaume


Messages : 6
Age : 25
Localisation : Dans un coin du canapé :)
Loisirs : Voile, Informatique, jeux vidéos, écriture ( sinon je serais pas là :P )

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:28

Bonjour Smile

J'ai vue pleins de "spoiler" sur votre site, ce qui est dommage je pense Sad

En ce qui concerne la structure de votre forum, si je peux me permettre, j'ai ma petite fierté de geek Razz

Voilà, pour éviter de déformer votre forum avec de trop grande images, et pour eviter d'embeter les membres à mettre en spoiler, pour l'admin, il y a une fonction pour limiter la taille des messages (le même système que pour limiter la taille des signatures d'ailleurs Smile ), et au lieu de déformer le forum avec des flèches pour aller de gauche a droite et de haut en bas, les mêmes flèches s'affichent uniquement sur le message, ce qui évite la gêne générale.

Sinon, je n'ai pas essayer ce site de création de forum, mais si il un peu avancé, il y a peu être une fonction pour limiter la taille des images posées, obligeant une taille d'images max, mais ca reste à voir Smile

Je pense pas être le seul à avoir remarqué que c'est gênant parfois, et quand on essaye de lire des pages à la suite et qu'il faut aller déplacer tout l'écran toutes les trois pages, ça devient invivable (entre autre, j'ai jeté un œil au trombinoscope parce que c'est toujours drôle, et ça devient pénible d'avoir pleins de pages déformées...)

Voilà, le râleur en action Smile
Bon dimanche Wink

Design : remarques & suggestions 1258972549 Edit : Sinon, il y a une fonction pour que le forum prenne en permanence la taille de la page internet, ça enlève les bordures vides sur les côtés et ça solutionne pas mal de prob
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:50

J'y connais rien mais moi je les trouve jolies les bordures vides. Design : remarques & suggestions 3665311990

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Mot de Topaze
Elly


Messages : 3744
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Auteur/Lecteur : Les deux

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:33

Moi aussi j'aime bien les bordures vides Smile
Qui plus est, c'est tellement plus simple à faire qu'un responsive design quand tu pars de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoé
Mot de Flanelle
Callirrhoé


Messages : 2797
Age : 31
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Lecteur

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:20

Moi je préfère qu'on mettent des spoiler, et d'être libre de mettre des images de la tailles que je veux. Il y a rien de plus chiant que de vouloir mettre une image et être bloquer à cause de la limite de taille.

Je sais aps, sa fais deux jours que tu es ici, et tu veux déjà réformer le forum. Au lieu tu devrais plus essayer de connaitre les membres, les lires un peu et tout ! Enfin bon, c'est mon opinion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:47

Normalement, en utilisant l'hébergeur du forum, on peut facilement mettre l'image à la taille du forum. Cela permet en plus, si je ne me trompe pas, d'accéder à la version original en cliquant dessus.

Et c'est plus agréable de garder la largeur 'fixe' que de devoir dézoomer ou autre pour naviguer librement.

Design : remarques & suggestions Heb10

edit : Et j'aime toujours autant les bordures vides.
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Mot de Coton
Yaume


Messages : 6
Age : 25
Localisation : Dans un coin du canapé :)
Loisirs : Voile, Informatique, jeux vidéos, écriture ( sinon je serais pas là :P )

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:17

Callirrhoé a écrit:
Moi je préfère qu'on mettent des spoiler, et d'être libre de mettre des images de la tailles que je veux. Il y a rien de plus chiant que de vouloir mettre une image et être bloquer à cause de la limite de taille.

Je sais aps, sa fais deux jours que tu es ici, et tu veux déjà réformer le forum. Au lieu tu devrais plus essayer de connaitre les membres, les lires un peu et tout ! Enfin bon, c'est mon opinion. Very Happy

J'essaye rien, je donne mon avis vu que j'ai l'habitude avec les forums (je le sais pour en avoir créer quelques uns) Smile
De toute façon c'est saoulant a force les paramètres des forums...

Et pour info je lis aussi sur votre forum il est très joli mais j'écris pas encore beaucoup c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:53

On passe aux couleurs chaudes d'automne ! Design : remarques & suggestions 717141
J'espère que ça vous plaît !

_________________
Design : remarques & suggestions Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:54

Barre de navigation peut-être pas assez haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:55

C'est un truc que j'arrive pas à régler !

_________________
Design : remarques & suggestions Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Elly
Mot de Topaze
Elly


Messages : 3744
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Auteur/Lecteur : Les deux

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:56

Peut-être directement dans le CSS. Mais c'est très bien comme ça, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:58

J'adore !

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:59

Design : remarques & suggestions Actu10

J'suis le seul à avoir ce décalage des onglets sur le fil/câble ?
Après ma feuille CSS était plutôt brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Bleue d'Hélix
Mot de Diamant
Bleue d'Hélix


Messages : 10120

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:16

Ouah la surprise ! A chaque fois, je mets un temps d'adaptation avant de savoir si j'aime vraiment. Première impression, les barres "Accueil...Déconnexion" et "Nouveau" "Répondre" me gênent un peu de par la police et le rectangle qui accueille chaque mot. Sinon la photo est sympa, c'est une fille mais, les garçons ne seront pas offusqués je pense et les couleurs, c'est violet, plus clair sur les côté serait bien pour les yeux fatigués, bon d'accord, je me relis, pour l'instant, je ne m'y fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:40

Yay ! Trop heureuse de ce changement ! Design : remarques & suggestions 717141

Jaina > Ça fait un moment que c'est comme ça, mais perso', je m'y suis habituée et ça ne me dérange même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Jaina
Mot de Rubis
Jaina


Messages : 1677
Age : 35
Loisirs : .

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:41

^^ noté ! C'est quoi les trucs... "gribouillés" (patapé ! patapé !) sur la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:07

Mais Jaina... Ce sont des plumes voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:12

Euh... Non, mais tant mieux si c'est ce que ça vous évoque. Ce sont juste des coups de brush Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:19

Laughing

Elles m'évoquent des branches de pin en bord de mer, mais je suis tout sauf objectif vu mon paysage quotidien...
J'aime beaucoup ce nouveau design ! Beau travail  sunny


Dernière édition par Rise le Lun 21 Sep 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:28

Moi aussi j'aime beaucoup. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design : remarques & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Design : remarques & suggestions   Design : remarques & suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design : remarques & suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: