Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre prochain concert ?

Aller en bas 
+48
Paul
Fortuna
Nick Calvin
Ourson Maladroit
Nanyne
Onassis
Alphonse
Gavroche
Éphémère
Sophie
Endless
Lau.
Vanilla
Fionus
NTHA
T'choup
Bliss
Wolves
Dreameuse
Zyria
eryza
marinoubambou
Leii'
Lyra
Toxic_Flower
Elisabeth
xx-chup's-xx
Alba
Doraline
Mathilde
J3
Bow.
Abs0luti0n
PunkRockGirl
Cl0w
Namf1ow
libellule2
Street-Spirit
Vod'K'ramel
the passenger
Envolée
polgarra
Hope
Rapha_elle
Capturée
Yulia
Fraise
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hope
Mot d'Améthyste
Hope


Messages : 7743

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 9:31

J'ai été voir Janelle Monae hier soir à la Villette. C'était GRANDIOSE. Votre prochain concert ? - Page 9 717141

Sinon, je vais aller voir Panic at the Disco en mars Votre prochain concert ? - Page 9 316980
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:01

Je vais voir Hippocampe fou fin novembre, et j'ai grand hâte !

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 10:21

J'vais aller voir Solstafir le 11 décembre, et j'viens de voir que Alestorm venait sur Limoges le 09 décembre aussi, du coup, j'hésite à voir s'il reste des places pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 10:46

Je vais voir Elton John en juin.
C’est sa dernière tournée et c’est quand même un monstre du monde musical. Puis c’est mon cadeau de noël pour ma mère et ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:44

Metallica au Stade de France le 12 Mai 2019 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 (j'emmène mon frère !), et Muse au Stade de France le 5 Juillet 2019 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 (j'emmène mes parents !). J'ai déjà vu ces deux groupes en concert, mais je ne m'en lasse pas. Metallica ça va être juste ouf au Stade de France je pense, et Muse pareil (déjà faiiiiiit). Et si vous me demandez, oui, je suis une fan absolument du Stade de France. Cette salle est magique, en plus d'être HYPER pratique pour les handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:33

Within Temptation le 5 mars prochain. Tellement heureuse ! Votre prochain concert ? - Page 9 717141

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:30

C'est demain. J'ai tellement hâte ! Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:35

mylène farmer
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:50

Éphémère a écrit:
C'est demain. J'ai tellement hâte ! Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141 Votre prochain concert ? - Page 9 717141

Super, contente pour toi ! J'espère que tu vas passer un super moment. Votre prochain concert ? - Page 9 831415

Virgule, c'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:55

oui c'est son nouveau tour
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 17:06

La set list est pas à tomber par terre d'après ce que j'ai vu, mais je suis certaine que je vais me régaler quand même. Sharon est une déesse sur stage et sa voix est juste magnifique.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:50

C'était pas prévu, mais on ne dit pas non à une invitation pareil : demain soir je vais au concert de Rammstein à Bercy en loge VIP (ça veut dire champagne Moët à volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:00

Je devais aller voir Clozee (c'est une de mes artistes préférées et c'est une amie d'ami à moi) malheureusement elle a eu des soucis de santé dû au surmenage et elle a du annuler des dates. 
Tant pis, le principal c'est qu'elle se remette sur pieds. 

Sinon, pas trop de concert de prévu sauf au Rêve de l'Aborigene et au Dub Camp, mais ce ne sont pas forcément des groupes très connus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:14

Zyria a écrit:
C'était pas prévu, mais on ne dit pas non à une invitation pareil : demain soir je vais au concert de Rammstein à Bercy en loge VIP (ça veut dire champagne Moët à volonté).

Il paraît qu'ils sont ouf en concert pour le coup ! J'en ai parlé avec un collègue qui m'a dit que visuellement et au niveau du show, y a pas beaucoup de groupes qui les égalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:23

Tu vas kiffer Zyzy l'illuminazizi
Revenir en haut Aller en bas
Zyria
Mot de Jasmin
Zyria


Messages : 15376
Age : 33
Localisation : Paris

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:52

Je vous dirai !
C'est à la défense en fait, pas Bercy (vu que les deux s'appellent accor hotel arena...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:56

Eluveitie à Toulouse en novembre !
En un an, j'aurai réussi à voir 3 des groupes de métal que je rêvais de voir au moins une fois en concert ~

En plus les premières parties sont pas mal aussi, Lacuna Coil et Infected Rain (Moins connu le deuxième, mais ça a l'air sympa ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaenalis
Mot d'Améthyste
Kaenalis


Messages : 6078
Age : 29
Localisation : Effectuée.
Loisirs : Braquer des banques
Auteur/Lecteur : Casseur/Flotteur

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 12:36

Mon prochain ça sera Brutus à Nantes en octobre !
Et puis j'hésite encore à prendre ma place pour Opeth à Paris en novembre ... arrrgh tant d'indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:51

Epica, le 3 janvier 2020. Votre prochain concert ? - Page 9 3692275797 Votre prochain concert ? - Page 9 831415

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:06

Mon prochain concert c'est The Music of John Williams VS Hans Zimmer à l'amphi de Lyon avec un orchestre, LE RÊVE DE MA VIE d'entendre mes BO favorites en live, je suis vraiment trop heureuse !

_________________
Votre prochain concert ? - Page 9 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:11

Hans Zimmer sera là ou pas ? Cette tournée passait à Paris mais ça m'embêtait un peu d'y aller s'il n'est pas là ; à Luxembourg, c'était lui qui dirigeait ses musiciens et il jouait aussi parfois.

En tout cas, tu vas voir, c'est grandiose en live. Votre prochain concert ? - Page 9 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:40

Hm pas sûr, ça m'étonnerait en tout cas (même si ce serait fou)
Mais oui je suis trop impatiente Votre prochain concert ? - Page 9 606617

_________________
Votre prochain concert ? - Page 9 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre prochain concert ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert ?   Votre prochain concert ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain concert ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le teaser de votre prochain texte
» Les 10 chansons de votre vie
» Votre nom de plume ?
» Votre avis
» Votre discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Musique-
Sauter vers: