Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
+58
Charlotte-Marguerite
Rima
Nerf-pique
Virgule
Paul
aurelie
Rohaise
Cyana
Codan
malotine
Elramis
Mik
Wolves
Amerille
Flowrale
Rose Noire
soldat-rose
Alceste le misanthrope
Aracia
Celiska
Slift
Léon
Endless
Gina M.
dolo21
Amarok
Emel'Una
Nick Calvin
Vortex
Saskia
Be Happy
M'alice
Everchild
Fortuna
BennyVidiVicii
ThomasL
Galchey
Cerberus
Elly
Bow.
BAMBI
Scend
Vanilla
Sophie
Osolaris
Jesper
Éphémère
Kaenalis
Szia
Gavroche
Sabrina Batoul
Nanyne
Callirrhoé
Hope
Envolée
Capturée
Mamzelle Bulle
Ourson Maladroit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:11

aurelie a écrit:
Virgule a écrit:
Code 93 d'Olivier Norek

J'ai lu toutes les aventures de Coste. Code 93 est le premier roman de Norek. Je ne sais pas ce que tu en as pensé. J'avais bien aimé et en lisant les autres, surtout Territoires, J'ai alors vraiment réalisé ce que voulait dire "un premier roman". Le niveau d'écriture, de descriptions des personnages, des paysages, les différentes intrigues, la mise en place d'action, etc, bref, j'ai pu voir son évolution.

j'ai bien aimé perso Code 93
mais je te rejoins ses suivants sont mieux.

là je lis une famille parfaite - Lisa Gardner
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 8:59

Druss la Légende ,de GEMMELL David

Dans Légende, Druss est déjà un vieillard envahie d'arthrite qui s'en va mener sa dernière guerre, sa dernière bataille. Druss la Légende raconte son histoire, la naissance de la légende du Capitaine à la Hache, de Marche-mort. Un jeune homme d'une force incroyable et d'une volonté de fer. Il traversera les océans, affrontera des mercenaires et participera même à une guerre pour retrouver sa femme Rowena, enlevé dans leur village en Drenaïe.
Durant plus de 7 ans, il versera le sang, donnera la mort, aveuglé par sa soif de combat à cause de sa légendaire double hache maudite Snaga.

Une histoire qui vous prend au tripe, qui va de rebondissement en rebondissement. Un attachement sans précédent à ce personnage dont les principes sont simples, qui réfléchit inconsciemment. Sa détermination, sa naïveté fera de lui un guerrier dangereux car imprévisible. Il détourne toutes les règles de la guerre ou d'un simple combat. Ne cherchant jamais la bagarre, celle-ci vient toujours à lui et pourtant, combien d'ennemis ont tombé les armes faces à lui alors qu'ils étaient 20 fois plus nombreux?

Une question sera soulevée durant l'histoire: Druss, pourquoi recherches-tu Rowena? Est-ce vraiment de l'amour? OU bien est-ce parce que tu as besoin d'elle?

La réponse? Je l'ignore toujours. Chacun interprétera les sentiments et intentions de notre héro à sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4363
Age : 35

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:11

(Ha ben il est vendeur ton synopsis !)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:39

Ha ha ha merci Vortex! J'ai envie de m'essayer à la chronique littéraire pour mon plaisir.
Je sais pas trop si c'est ça qu'il faut faire, j'y vais au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:36

Le sang du temps: Maxime CHATTAM

J'ai mis du temps à m'immerger dans l'histoire durant les 100 premières pages peut-être parce que je suis malade et que j'ai voulu tester d'écouter de la musique en même temps.
A partir de la 101ème pages, l'élément déclencheur débarque et là j'ai dévoré les pages les une après les autres. Les deux histoires sont bien écrites, le suspens est à son comble, les intrigues bien menées. De part le résumé de la 4ème de couverture, on ne cesse de se poser des questions tout du long, quel est ce fameux lien entre cette enquête au Caire de 1928 et ce qui arrive à Marion en 2005.
La réponse est...déroutante. Je ne peux pas exposer mes questionnements sans spoiler. Il faut lire le livre pour comprendre pourquoi.

L'auteur lui-même écrit une note quant à sa fin particulière, donc c'était voulu, mais j'avoue rester toutefois sur ma faim car la fin laisse place à beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:43

ouh je vais le lire celui là
merci Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:07

La Passe-Miroir, Les Fiancés de l'hiver

Je les relis avant de découvrir le tome 4. Toujours aussi amoureuse de cette série. Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:46

Entre temps, j'ai terminé les trois autres de la série La Passe-Miroir, et j'ai aussi terminé Le page de l'aurore, de Astrid Stérin, une blogueuse que je suis depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:42

Le diable s'habille en Prada de WEISBERGER Lauren. Ce n'est pas mon style de livre et pourtant je l'ai adoré. De même que tout le long de l'histoire il est question de vêtements et de chaussures et d'accessoires à chaque fois décris, donc l'on pourrait croire que cela serait ennuyeux, mais non!
L'auteur à su rendre intéressant cette histoire du monde de la mode.

Par curiosité je suis allée voir certains vêtements ou accessoires sur internet...leur prix est juste...abusé!

J'ai regardé le film...nul...il est plus que condensé, donc le rythme, l'ambiance, l'attachement aux personnages, les émotions n'y sont pas. De plus, ils ont changé certains noms, les dialogues, ont inventé des situations et changé la fin, alors que les situations du livre et la fin du livre sont milles fois mieux!

Bref, un excellent livre à lire pour se changer les idées ou si on a envie de lire autre chose que ce que l'on a l'habitude de lire.

Je suis actuellement en train de lire le tome 2 : la vengeance en Prada .
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:20

celui de ma vie, mais je connais la fin , bof...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 8:33

Carrément! Celui de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:10

aurelie a écrit:
Carrément! Celui de ta vie!
*

et encore il manquerait des pages apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:13

Petits secrets, grands mensonges - Liane Moriarty : Je n'ai pas beaucoup de coup de coeur littéraire, mais celui-ci, c'en était un. Je l'ai adoré. Les personnages sont tellement vrais, tellement attachants, je ne sais pas comment le décrire. C'est la vie de nos voisins qu'on ne connaît pas. C'est drôle et triste et dramatique. C'est la vie de tous les jours, de n'importe qui. C'est ça qui est si bon et je sais que j'ai dit sensiblement la même chose de l'autre livre que je lu d'elle, avant. C'est une histoire qu'on pourrait qualifier de banale, mais elle écrit tellement bien, elle donne tellement de profondeur à ses personnages qu'on embarque à fond. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 717141 Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 717141

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:52

Croire aux fauves de Nastassja Martin

Super intéressant. C'est un récit autobiographique d'une anthropologue qui travaille avec les peuples chasseurs-pêcheurs arctiques, et lors d'une expédition dans la Taïga russe, elle rencontre un ours et se fait défigurée par lui. Elle raconte tout ce que c'est venu remuer chez elle, dans son corps, dans sa tête, mais avec une vision animiste sur l'autre, l'altérité et l'altération dans la rencontre. Toute une réflexion sur les limites entre les différents mondes : entre le monde occidental et le monde arctique, entre l'homme et l'animal, entre soi et les autres. J'ai pas tout compris, loin de là, mais ce que j'ai saisi pousse vraiment à réfléchir autrement. Puis y a tout un passage sur l'effondrement climatique qui m'a beaucoup touché.

je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 10:27

Ça donne envie de lire Éphémère, je note ton livre dans ma liste.

Quel bouquin gavroche ! Ça doit être particulier et émotionnel concernant la partie où elle raconte sa reconstruction après son attaque par l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 10:31

Vengeance en prada de WEISBERGER Lauren

La suite de le diable s'habille en prada. Très belle suite. Je n'y ai pas autant pris de plaisir qu'avec le premier. J'ai senti que ça allait vite comme si l'auteur voulait en finir au plus vite. Et d'ailleurs la fin le démontre. Un peu tiré par les cheveux, enfin disons que ça serait mieux passé si ça avait été mis en place avec parcimonie et non paf paf et voilà ils sont ensemble.

Ça reste tout de même une bonne suite. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 22:24

Ça a l'air super intéressant ce livre Gavroche !
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 15:46

Grave, il a l'air pas mal du tout ce livre Gavroche ! Je le mets dans ma liste Wink

Vox, Christina Dalcher.
Dystopie dans laquelle les femmes ont un compteur de mots, et ne peuvent prononcer que 100 mots par jour. L'histoire est prenante et pourrait être sérieusement réalisée en film. La fin m'a légèrement déçue mais ce thème du silence forcé des femmes est très bien amené et réfléchi.

Les monstres n'existent pas, Ondine Millot.
La journaliste Ondine Millot écrit ici l'histoire de Dominique Cottrez, qui a caché huit grossesses à son entourage et tué ses huit nouveaux-nés, entre 1989 et 2000. Ce livre est une perle, je suis heureuse de l'avoir lu. Plus le ruban se déroule, plus on ressent de l'empathie pour cette mère écrasée même si ses crimes restent atroces. Je pense que c'est un livre important qui lève le voile sur l'origine des néonaticides. "Les monstres n'existent pas. Seuls existent le silence, la détresse, la violence que l'on reçoit, et que l'on transmet ensuite aux autres, aux autres et à soi."

Au royaume des aveugles, Felicia Yap.
Une sorte de thriller je dirais, dans un monde où les individus ne peuvent se souvenir que de leur journée de la veille (et pour certains, de l'avant-veille également, s'ils sont "nés" chanceux). Une mémoire à très court terme pour tous, en somme. Un meurtre a été commis... Et doit être élucidé malgré les embûches de cette mémoire courte. L'histoire est assez prenante, mais ça ne sera pas mon livre préféré.

Qu'importe le chemin, Martine Magnin.
Souvenirs et parcours d'une mère dont le fils tourne mal et sombre dans la drogue. J'ai eu énormément de mal à le terminer, pour la principale raison que ce n'est pas très bien écrit et que quasiment tout est à l'imparfait; difficile donc de s'imprégner vraiment des faits en tant que lecteur.

Edit :

Animal, Sandrine Collette.
Ce roman est vraiment chouette, c'était inattendu pour moi. Difficile de lâcher le livre dès qu'on a commencé à le lire. L'écriture est magnifique et l'histoire assez intense. Je l'ai beaucoup aimé.

_________________
Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Ocre
Mot de Coton
Ocre


Messages : 26
Age : 24

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:24

Inconnu à cette adresse - Kressman Taylor:

J'ai bien aimé mais sans plus. Je me suis embarquée dans ce livre sans savoir de quoi il parlait. C'est un livre qui se lit très vite, c'est une nouvelle. A travers une correspondance épistolaire, on voit en accéléré l’Allemagne nazi naître. Un changement du type d'échange entre un juif situé aux Etats-Unis et un allemand. Au début, faisant preuve d'une amitié sans pareille et puis au fur et à mesure s'empoisonner par le dogme Nazi. C'est court mais tout aussi amer à finir.

Je me suis pas beaucoup attachée à ce livre vu sa longueur et c'est bien la seule chose que je peux lui reprocher. L'idée et bonne, les sentiments engagés sont diversifiés et touchants mais il y a beaucoup de choses qui auraient pu être développés dans un tel livre.

Je le recommande quand même pour une lecture rapide d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 12:35

Guerilla - Le temps des barbares, Laurent Obertone.

J'avais absolument adoré le premier tome (Guerilla - Le jour où tout s'embrasa), mais celui-ci est d'une trempe au-dessus. Pour faire simple; ces romans ont pour objet une guerre civile en France à notre époque, dont le point de départ est une bavure policière dans une cité. J'ai complètement accroché à ce deuxième tome, bien sûr très violent, mais aussi addictif que le premier car on suit beaucoup d'individus différents dans leur survie. Bravo à ce grand maître des mots.

_________________
Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:21

Ah Inconnu à cette adresse on l'avait lu au collège je crois, je l'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5488

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:19

"Le saut de l'ange" de Lisa Gardner je recommande pour ceux qui aime les thrillers
cette auteure est top je suis en train de tout lire d'elle (j'ai déjà lu, "disparue", "la maison d'à côté" et "une famille parfaite") je viens d'acheter "lumière noire"
Revenir en haut Aller en bas
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:36

Salina, de Laurent Gaudé.
Ce livre est une perle, il est bien écrit et l'histoire est superbe; une très belle pièce contemporaine. J'aime cet auteur depuis longtemps.

_________________
Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
aurelie
Mot de Bronze
aurelie


Messages : 597
Age : 34
Localisation : montpellier
Loisirs : educatrice canin, running, couture, tricot
Auteur/Lecteur : les deux

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:05

Meurtres pour rédemption de Karine GIEBEL

Ce roman est juste phénoménal. Un tourbillon d'émotion qui vous entraîne dans les profondeurs abyssales pour vous propulser à la surface peu de temps après. Pas le temps de mettre de l'ordre, de reprendre le contrôle que nous voilà à nouveau plonger.
De la haine, de l'amour, de l'amitié, de la solidarité, de la loyauté, à l'état pur. L'âme humaine est montrée à vif. Il n'y a pas de demi mesure, pas de faux semblant, tout est révélé.
Il est impossible de ressortir de cette histoire sans être touché, bouleversé, confus, choqué, pas une émotion, pas une seule n'est épargnée.

Le premier livre qui provoque autant d'émoi en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:37

Je te comprends tellement Aurélie. Ça été un coup de coeur fénoménal pour moi, ce livre. Je ne m'en remetterai jamais totalement.

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Best of des "Avez-vous déjà vu"
» Les livres que vous n'avez pas compris
» Vous avez le bonjour d'Enholla
» Combien de jours avez vous déjà passé devant vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: