| [Présentation] Callie Rose. | |
|
+9Crokeuz Capturée Envolée libellule2 Fraise Toxic_Flower Alba Hope Callie Rose 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Mot de Coton
| Sujet: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:43 | |
| Allons-y. Soupir. Tout d'abord, il se trouve que je me prénomme Victoire. Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit là d'un prénom que je n'apprécie pas, à peu près comme toutes les jeunes filles de mon âge. J'ai aux dernières nouvelles atteint l'âge de quatorze ans, et je me prépare à entamer ma quinzième année en octobre prochain. Je ne perdrai pas de temps à décrire mon apparence physique, car elle n'en vaut pas la peine, à mon humble avis. La banalité est un terme qui me conviendrait tout à fait, je pense. Je consacre la majorité de mon temps à la lecture et à l'écriture, mes deux principales passions, auxquelles s'ajoutent la musique et les arts. Il y a deux romans que j'affectionne tout particulièrement : Noughts & Crosses et Checkmate, de Malorie Blackman, d'où mon pseudo : Callie Rose. Du point de vue musical, je suis ouverte à quasiment tous les genres, mais la nouvelle soul et le rock sont mes principaux secteurs musicaux. Je pense que j'en ai suffisamment dit sur moi, j'ajouterai des renseignements supplémentaires en fonction de la demande. Callie Rose.
|
|
| |
Hope Mot d'Améthyste
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici. Pas de question, on te verra bien au fil du temps. |
|
| |
Alba Mot de Flanelle
| |
| |
Callie Rose Mot de Coton
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:49 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! Au fait, je n'écris quasiment jamais comme ça, c'était.. Une envie soudaine. |
|
| |
Toxic_Flower Mot de Flanelle
Messages : 2998 Age : 31 Localisation : Antibes Loisirs : Manger, boire, dormir.
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:51 | |
| Bienvenue.
+1 pour ce qu'à dit Lou. La voix de la sagesse x).
Victoire est un beau prénom je trouve. |
|
| |
Fraise Mot de Rubis
Messages : 1567 Age : 31 Localisation : [06]. La Côté D'Azur, avec ses palmiers et tout =)
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:53 | |
| Bienvenue - Callie Rose a écrit:
- Au fait, je n'écris quasiment jamais comme ça, c'était.. Une envie soudaine.
C'est vrai que c'est bizarre de parler comme ça à 14 ans. Ca m'aurait étonné si c'était habituel chez toi. ^^ |
|
| |
Callie Rose Mot de Coton
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:54 | |
| Merci, mais je pense que chacun ne se trouve rien de spécial. Enfin, après, je ne suis pas forcément honnête avec moi-même, donc je pense que ça n'arrange pas les choses. Makapuff > Ca peut l'être, mais c'est vrai que c'est assez étrange vis-à-vis des personnes qui constituent mon entourage proche. (Je ne les aime pas beaucoup, cependant). |
|
| |
libellule2 Mot de Soie
Messages : 162 Age : 43 Localisation : Lille Auteur/Lecteur : Lecteur
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 12:57 | |
| Moi aussi j'adore ton prénom, je vois pas ce qui te dérange... En tout cas j'ai hâte de te lire car tu m'as l'air de particulièrement bien t'exprimer pour ton âge...Ce qui n'est pas BANAL. Pour ce qui est du physique on s'en tape, tout le monde a des défauts c'est la vie, mais c'est le charme qui compte! J'espère que tu passeras du bon temps ici!
Bienvenue! |
|
| |
Envolée Quill Queen
Messages : 33155 Age : 32 Localisation : Région parisienne Loisirs : Vivre Auteur/Lecteur : Les deux !
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 13:00 | |
| Bienvenue! Je trouve ta présentation très intéressante. Et puis, je pense que tout le monde est unique. Alors tu n'as rien de banal. Amuse-toi bien ici. _________________ #JungleUrbaine |
|
| |
Capturée Quill Queen
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 13:02 | |
| J'ai adoré ton pseudo la première fois que je l'ai vu Tu parais mature pour ton âge, selon ta présentation. Eh bien, bienvenue à toi, j'espère découvrir tes écrits très bientôt. _________________ « There are poems inside of you that paper can't handle. » |
|
| |
Callie Rose Mot de Coton
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 13:14 | |
| Merci beaucoup, vraiment. On est bien accueilli ici. Pour ce qui est de mes écrits je ne tarderai pas à en poster un ou deux, j'espère. Je suis en train de me chercher un avatar. En ce qui concerne ma participation au trombinoscope, j'attends de retrouver des photos d'assez bonne qualité pour être postées. |
|
| |
Hope Mot d'Améthyste
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 13:26 | |
| - Lou a écrit:
- Les vieux prénoms sont bien mieux que tous les prénoms communs que tout le monde porte et qui ne donne plus d'identité à un humain
Alors j'ai pas d'identité ?! Je te remercie Lou :') Alors on attendra quelques unes de tes oeuvres. |
|
| |
Crokeuz Mot de Cristal
Messages : 219 Age : 32 Localisation : Toulouse Loisirs : Les Autres.
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 14:51 | |
| Bienvenue Callie Rose. Tellement classe comme pseudo & oui, ne tarde pas à poster :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 14:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alba Mot de Flanelle
| |
| |
Vod'K'ramel Mot de Cristal
Messages : 256 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Auteur/Lecteur : Les deux =)
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 17:43 | |
| Buongirono ! Volevo semplicemente augurarti il benvenuto =) Je trouve ton prénom vraiment très joli, au passage. |
|
| |
Hope Mot d'Améthyste
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 19:09 | |
| - Lou a écrit:
- Hope a écrit:
- Lou a écrit:
- Les vieux prénoms sont bien mieux que tous les prénoms communs que tout le monde porte et qui ne donne plus d'identité à un humain
Alors j'ai pas d'identité ?! Je te remercie Lou :')
Alors on attendra quelques unes de tes oeuvres. C'est pas dans ce sens Ju'. Par exemple, je connais 4 Sarah et 3 Julie, au lycée quand je parle d'une d'elle, je suis toujours obligé de définir laquelle c'est. C'est pratiquement comme si on dirait de deux frères jumeaux :"les jumeaux". Quand je parle d'un gars qui s'apelle Armand, tout le monde sait de qui il sagit... C'est absolument pas pour dire que tu n'as pas d'identité, désolée si je me suis mal faite comprendre...
Non mais t'inquiète, j'avais compris, je te taquinais ^^ Va falloir que j'arrête d'ailleurs, j'vais passer pour une chieuse. Tu me pardonnes ? Bon euh, sinon, re-bienvenue |
|
| |
Rapha_elle Mot de Perle
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 20:11 | |
| Bienvenue. =) Je suis fan du pseudo aussi. Ton prénom est très joli, tu vas sûrement finir par l'aimer, je parle en connaissance de cause |
|
| |
marinoubambou Mot de Cristal
Messages : 277 Age : 32 Localisation : ParisS Loisirs : Groupillage, groupillage, groupillage :P
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 20:24 | |
| J'aime aussi beaucoup ton pseudo Callie [si t'aimes pas Victoire ] Bienvenue à toi, j'ai hâte de te lire =) |
|
| |
Callie Rose Mot de Coton
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Cloé Mot de Soie
Messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Loisirs : Lycéenne/ Ecriture Auteur/Lecteur : Les deux =)
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 21:02 | |
| Très jolie pseudo. Je répète ce que les autre on dit mais bon =) En tout cas j'aime beaucoup ta présentation et tu t'exprime super bien je trouve. Super. Je suis pressée de te lire Bienvenue ici en tout cas . |
|
| |
Alba Mot de Flanelle
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. Mer 4 Juin 2008 - 21:36 | |
| Ouaip, tu verras, c'est une question d'âge, à 14 ans j'ai forcé le monde entier à m'apeller Lou, parce que Louise m'insupportait, au final, je m'en fou, et c'est même le retournement de situation, j'ai fini par trouver mon prénom magnifique....
Ton prénom me fait penser au prénom Vitalie que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Callie Rose. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Callie Rose. | |
|