Plateforme d'écriture en ligne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Présentation] Callie Rose.

+9
Crokeuz
Capturée
Envolée
libellule2
Fraise
Toxic_Flower
Alba
Hope
Callie Rose
13 participants
AuteurMessage
Callie Rose
Mot de Coton
Callie Rose

Auteur/Lecteur : Both, Captain.

[Présentation] Callie Rose. Empty
MessageSujet: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:43

Allons-y. Soupir.

Tout d'abord, il se trouve que je me prénomme Victoire. Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit là d'un prénom que je n'apprécie pas, à peu près comme toutes les jeunes filles de mon âge. J'ai aux dernières nouvelles atteint l'âge de quatorze ans, et je me prépare à entamer ma quinzième année en octobre prochain. Je ne perdrai pas de temps à décrire mon apparence physique, car elle n'en vaut pas la peine, à mon humble avis. La banalité est un terme qui me conviendrait tout à fait, je pense. Je consacre la majorité de mon temps à la lecture et à l'écriture, mes deux principales passions, auxquelles s'ajoutent la musique et les arts. Il y a deux romans que j'affectionne tout particulièrement : Noughts & Crosses et Checkmate, de Malorie Blackman, d'où mon pseudo : Callie Rose. Du point de vue musical, je suis ouverte à quasiment tous les genres, mais la nouvelle soul et le rock sont mes principaux secteurs musicaux. Je pense que j'en ai suffisamment dit sur moi, j'ajouterai des renseignements supplémentaires en fonction de la demande.

Callie Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blissful-Symphony.skyrock.com
Hope
Mot d'Améthyste
Hope

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:45

Je te souhaite la bienvenue ici.
Pas de question, on te verra bien au fil du temps.
Alba
Mot de Flanelle
Alba

Auteur/Lecteur : J'écris, je lis.

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:48

Moi je trouve ton prénom magnifique. Les prénoms anciens et originaux reviennent à la mode tu sais. Les vieux prénoms sont bien mieux que tous les prénoms communs que tout le monde porte et qui ne donne plus d'identité à un humain Wink

Bon en gros, t'as 14 ans, tu t'apelles Victoire et t'aimes le rock et la soul, t'aimes lire et écrire. T'as rien de banal. Arrêtez de dire que vous vous sentez banale alors que quand vous parlez de vous-même, vous le montrez bien que vous avez quelque chose d'à part, tout le monde est unique.

Bref, Bienvenue ! :king:
Callie Rose
Mot de Coton
Callie Rose

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:49

Merci beaucoup pour votre accueil! [Présentation] Callie Rose. 19391
Au fait, je n'écris quasiment jamais comme ça, c'était.. Une envie soudaine.
Toxic_Flower
Mot de Flanelle
Toxic_Flower

Loisirs : Manger, boire, dormir.

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:51

Bienvenue.

+1 pour ce qu'à dit Lou. La voix de la sagesse x).

Victoire est un beau prénom je trouve.
Fraise
Mot de Rubis
Fraise

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:53

Bienvenue Smile

Callie Rose a écrit:
Au fait, je n'écris quasiment jamais comme ça, c'était.. Une envie soudaine.
C'est vrai que c'est bizarre de parler comme ça à 14 ans. Ca m'aurait étonné si c'était habituel chez toi. ^^
http://mak-a-puff-x3.skyblog.com
Callie Rose
Mot de Coton
Callie Rose

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:54

Merci, mais je pense que chacun ne se trouve rien de spécial. Enfin, après, je ne suis pas forcément honnête avec moi-même, donc je pense que ça n'arrange pas les choses.
Makapuff > Ca peut l'être, mais c'est vrai que c'est assez étrange vis-à-vis des personnes qui constituent mon entourage proche. (Je ne les aime pas beaucoup, cependant).
libellule2
Mot de Soie
libellule2

Auteur/Lecteur : Lecteur

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:57

Moi aussi j'adore ton prénom, je vois pas ce qui te dérange...
En tout cas j'ai hâte de te lire car tu m'as l'air de particulièrement bien t'exprimer pour ton âge...Ce qui n'est pas BANAL.
Pour ce qui est du physique on s'en tape, tout le monde a des défauts c'est la vie, mais c'est le charme qui compte!
J'espère que tu passeras du bon temps ici!

Bienvenue!
Envolée
Quill Queen
Envolée

Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:00

Bienvenue!

Je trouve ta présentation très intéressante.
Et puis, je pense que tout le monde est unique. Alors tu n'as rien de banal.
Wink

Amuse-toi bien ici.
http://elodie-agnesotti.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:02

J'ai adoré ton pseudo la première fois que je l'ai vu Smile
Tu parais mature pour ton âge, selon ta présentation.

Eh bien, bienvenue à toi, j'espère découvrir tes écrits très bientôt.

http://evanescas.tumblr.com/
Callie Rose
Mot de Coton
Callie Rose

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:14

Merci beaucoup, vraiment.
On est bien accueilli ici.
Pour ce qui est de mes écrits je ne tarderai pas à en poster un ou deux, j'espère.
Je suis en train de me chercher un avatar.
En ce qui concerne ma participation au trombinoscope, j'attends de retrouver des photos d'assez bonne qualité pour être postées.
Hope
Mot d'Améthyste
Hope

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:26

Lou a écrit:
Les vieux prénoms sont bien mieux que tous les prénoms communs que tout le monde porte et qui ne donne plus d'identité à un humain Wink

Alors j'ai pas d'identité ?! Je te remercie Lou :')

Alors on attendra quelques unes de tes oeuvres.
Crokeuz
Mot de Cristal
Crokeuz

Loisirs : Les Autres.

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:51

Bienvenue Callie Rose.
Tellement classe comme pseudo I love you
& oui, ne tarde pas à poster :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:53

Bienvenue I love you
Alba
Mot de Flanelle
Alba

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:30

Hope a écrit:
Lou a écrit:
Les vieux prénoms sont bien mieux que tous les prénoms communs que tout le monde porte et qui ne donne plus d'identité à un humain Wink

C'est pas dans ce sens Ju'. Par exemple, je connais 4 Sarah et 3 Julie, au lycée quand je parle d'une d'elle, je suis toujours obligé de définir laquelle c'est. C'est pratiquement comme si on dirait de deux frères jumeaux :"les jumeaux". Quand je parle d'un gars qui s'apelle Armand, tout le monde sait de qui il sagit... C'est absolument pas pour dire que tu n'as pas d'identité, désolée si je me suis mal faite comprendre...

Sinon Cathy a raison, tu t'exprimes très bien voire mieux que moi alors que j'ai 17 ans [Présentation] Callie Rose. 364556
Vod'K'ramel
Mot de Cristal
Vod'K'ramel

Auteur/Lecteur : Les deux =)

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:43

Buongirono !
Volevo semplicemente augurarti il benvenuto =)

Je trouve ton prénom vraiment très joli, au passage.
Hope
Mot d'Améthyste
Hope

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:09

Lou a écrit:
Hope a écrit:
Lou a écrit:

C'est pas dans ce sens Ju'. Par exemple, je connais 4 Sarah et 3 Julie, au lycée quand je parle d'une d'elle, je suis toujours obligé de définir laquelle c'est. C'est pratiquement comme si on dirait de deux frères jumeaux :"les jumeaux". Quand je parle d'un gars qui s'apelle Armand, tout le monde sait de qui il sagit... C'est absolument pas pour dire que tu n'as pas d'identité, désolée si je me suis mal faite comprendre...

Non mais t'inquiète, j'avais compris, je te taquinais ^^ Va falloir que j'arrête d'ailleurs, j'vais passer pour une chieuse. Tu me pardonnes ? [Présentation] Callie Rose. 5940

Bon euh, sinon, re-bienvenue Smile
Rapha_elle
Mot de Perle
Rapha_elle

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:11

Bienvenue. =)

Je suis fan du pseudo aussi.
Ton prénom est très joli, tu vas sûrement finir par l'aimer, je parle en connaissance de cause Wink
http://We-All-Shine-On.skyblog.com
marinoubambou
Mot de Cristal
marinoubambou

Loisirs : Groupillage, groupillage, groupillage :P

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:24

J'aime aussi beaucoup ton pseudo Callie [si t'aimes pas Victoire Razz]

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te lire =)
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Callie Rose
Mot de Coton
Callie Rose

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:30

Merci beaucoup!
Cloé
Mot de Soie
Cloé

Loisirs : Lycéenne/ Ecriture
Auteur/Lecteur : Les deux =)

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:02

Très jolie pseudo. Je répète ce que les autre on dit mais bon =)
En tout cas j'aime beaucoup ta présentation et tu t'exprime super bien je trouve.
Super.
Je suis pressée de te lire Smile
Bienvenue ici en tout cas .
http://ange-os.skyrock.com
Alba
Mot de Flanelle
Alba

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:36

Ouaip, tu verras, c'est une question d'âge, à 14 ans j'ai forcé le monde entier à m'apeller Lou, parce que Louise m'insupportait, au final, je m'en fou, et c'est même le retournement de situation, j'ai fini par trouver mon prénom magnifique....

Ton prénom me fait penser au prénom Vitalie que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Callie Rose.   [Présentation] Callie Rose. Icon_minitime

[Présentation] Callie Rose.
Page 1 sur 1