Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Retour et allers-retours

Aller en bas 
+13
Éphémère
MireilleLesOreilles
Ourson Maladroit
Gavroche
Bleue d'Hélix
Héloïse
Envolée
Hope
Le Hérisson
Bow.
soldat-rose
Capturée
Amerille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MireilleLesOreilles
Mot de Velours
MireilleLesOreilles


Messages : 918
Localisation : Québec
Auteur/Lecteur : Lectrice qui écrit

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:12

Bonjour, Amerille,
J'arrive tard sur la présentation et, je dois admettre que tu l'as tellement éditée que les commentaires qui suivent n'y correspondent plus. Donc, faudra que j'apprenne à te connaître d'une autre manière, car je n'ai pas encore eu la chance de te côtoyer sur le forum, alors j'espère avoir l'occasion de te lire dorénavant.

En passant, depuis plusieurs semaines et jusqu'à hier, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les commentaires ci-dessus, ma signature était celle-ci : Se sentir bien est une ambition absurdement exagérée quand se sentir est déjà si rare. Amélie Nothomb (Le voyage d'hiver)
Et j'aurais bien voulu que l'un des Motàmiens vienne me taquiner à ce sujet... Ne te laisse pas imposer les idées ou les préférences des autres, bien qu'il soit intéressant de les connaître. N'hésite donc pas à citer Amélie NOTHOM si le cœur t'en dit. [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 999212
Revenir en haut Aller en bas
http://viseme-feio.com
Éphémère
Mot de Sienne
Éphémère


Messages : 19284
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:34

Hello, Marielle ! Comment vas-tu ? [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 831415

_________________
-You're fighting an endless war
Hunting a miracle
And when you reach out for the stars
They just cut you down-






Photo credit : Jovana Vavic
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:13

Bonjour Mireille et merci pour ton message !
Ca fait un petit temps que je n'ai pas lu de Nothomb, et que je n'ai pas lu tout court d'ailleurs, mais je tâcherais de m'en souvenir Wink

Merci pour votre accueil à tous en tous cas [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 831415

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:20

Welcome back Amerille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Mot de Rubis
Fortuna


Messages : 1549
Age : 31
Loisirs : Calligraphie
Auteur/Lecteur : Lectrice ~

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 13:31

Rebienvenue, soeur de prénom =)

Je suis contente de te retrouver par ici, et j'espère que le forum te redonnera l'impulsion que tu cherches pour te remettre à l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-mist-en-roman.weebly.com
Nini
Mot de Coton
Nini


Messages : 48

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:50

Bienvenue Amerille enfin bon retour plutôt mais moi je ne te connais pas encore:P .
A bientôt dans les détours du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:41

J'ai édité mon premier post avec ce même message pour plus de cohérence, mais voici :

Hello !

Je m'appelle Marielle, j'ai 23 ans, j'étais inscrite ici il y a des années et je reviens de temps en temps (je ne suis pas très assidue). Je me présente un peu pour les personnes que je ne connais pas et qui évoluent sur le forum.
Je travaille dans l'audiovisuel (vidéo/photo), et je peine à lire et écrire depuis quelques années, j'ai espoir de retrouver ça en revenant par ici. J'aime beaucoup la poésie, à moitié car c'est rapide à lire, à moitié car c'est une forme qui me touche beaucoup. C'est aussi celle que j'aim(ais) le plus écrire.

Au plaisir de vous lire et découvrir,
Et de relire ceux que j'ai longtemps lu,

bisou
Marielle

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Mot d'Améthyste
Léon


Messages : 6769
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 13:19

Salut, Marielle, et re-re-bienvenue. On est plusieurs à faire des allées et venues, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:50

Han mais j'avais pas vu ce topic !
Re-re-bienvenue, évidemment ! [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 717141
Ça fait plaisir de te voir. [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Miromensil
Mot de Soie
Miromensil


Messages : 175
Age : 94
Localisation : Perpète-les-Alouettes
Auteur/Lecteur : oui

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 22:14

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mimerions.wordpress.com/
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:29

Merci !! Smile

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Retour et allers-retours   [Présentation] Retour et allers-retours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Retour et allers-retours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du Max
» Tchoup - Le retour
» Le retour d'un mort vivant
» BONSOIR BONSOIR
» [Présentation] Petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: