Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation omniciente

Aller en bas 
+4
Ourson Maladroit
soldat-rose
Paul
omnisciente
8 participants
AuteurMessage
omnisciente
Mot de Coton
omnisciente


Messages : 4
Age : 23
Loisirs : musique, krav maga, photographie, voyage

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:54




omnis  scientia


hi!
ravie que tu sois tombé sur ma présentation
bienvenue à toi et bonne lecture





Pour être sincère avec toi, je ne suis pas réellement douée pour les présentations, ni pour parler de moi à vrai dire, mais si tu insistes ..

Comment pourrais je expliquer sans paraître étrange qu'il n'y a rien que j'adore ni que je déteste en ce monde ?
J'aime simplement me sentir en harmonie ici ou ailleurs, seule ou avec les autres.
La dysharmonie m'effraye. Les gens dysharmonieux me blessent.
J'aime l’adrénaline, les sensations fortes, les road trips au bout du monde, comme la lecture, la musique, l'écriture et les voyages spirituels.
La rencontre interculturelle, la fusion des différentes visions, la beauté de la Nature.
Comme je ne parviens pas à comprendre l'horreur et les atrocités humaines, leur autodestruction et celle des autres espèces. Leur ethnocentrisme, leur ego et leur besoin de reconnaissance incessant, les post bad. Le fait de devoir classer une personne comme supérieure ou inférieure à une autre, selon quels critères ?

En résumé, tous sujets m'intéresse et est sujet à conversation, j'aime échanger avec les autres, même si j'ai souvent du mal à comprendre certains schèmes de pensées. J'aime la conflictualité spirituelle.

Sinon si cela t’intéresse tu peux m’appeler ellie, c'est mon petit prénom.
Puis je suis une enfant 2000 également, ne me blâme pas.  
Sans domicile fixe tu peux me retrouver un peu partout dans le monde en fonction des saisons.




j'espère ne pas m'être trop égarée dans l'écriture de cette présentation
au plaisir d'avoir pu vous distraire un moment

-omnisciente
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 21
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:19

Bienvenue !
qu'écris-tu / lis-tu ?
as-tu la science infuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omnisciente
Mot de Coton
omnisciente


Messages : 4
Age : 23
Loisirs : musique, krav maga, photographie, voyage

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:44

@Paul Aterus

Bonne question Paul,
et bien il m'arrive parfois d'écrire simplement mes émotions, d'écrire sur des sujets auxquels je me questionne pour essayer d'y trouver des réponses, mais également sur la beauté et le cycle de la vie. L'écriture me permet d'organiser un peu mieux mes pensées je l'avoue.
J'aime beaucoup écrire des chansons, pour les accompagner à la guitare.
Pour la lecture en ce moment je suis penchée sur le thème de la psychologie, je suis en pleine lecture de "Sommes-nous tous racistes?" de Jacques-Philippe Leyens, sachant que "La nuit, j'écrirai des soleils" de Boris Cyrulnik m'attend.

Et pour la science infuse, bien sur que non ahah. J'aime beaucoup ce pseudonyme, pour son second sens. Qui définit celui qui se connait lui-même, qui maîtrise ces pensées et ces émotions. Qui serait pour moi un idéal, après il est vrai que de déchiffrer les équations de l'univers serait pas mal.
Et puis ça fait un petit genre de détective privé

-omnisciente
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:07

J'pense que déchiffrer les grandes équations de l'univers ferait de toi un peu plus qu'un simple détective privé. F'in bon tu dois pas trop aimer les nazis toi non plus j'prèsume.
J'valide Lara Croft, j'espère que tu as fais les deux autres jeux.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:55

Bienvenue par ici Omnisciente et au plaisir de se croiser au détour d'un écrit ~
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire
Ourson Maladroit


Messages : 5910
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:30

Bienvenue à toi !

Je serai aussi ravi d'échanger avec toi. Tu es en voyage en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Mot de Nacre
Saskia


Messages : 2280
Age : 28

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Vermeil
Vortex


Messages : 4359
Age : 35

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:43

Chouette prez, prends ça cool, avec un peu de patience et curiosité, ce bled est une mine d’or. Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:47

Bienvenue ellie !

Où es-tu en vadrouille en ce moment ? présentation omniciente  108340
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
omnisciente
Mot de Coton
omnisciente


Messages : 4
Age : 23
Loisirs : musique, krav maga, photographie, voyage

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:11

@soldat-rose
il est vrai que je suis légèrement anti-nazis sur les bords ahah
meerci! les jeux sont aussi bien que les films



@BeeHa
au plaisir!



@Ourson Maladroit & @Vanilla
moi de même!
et bien là je suis chez moi je rentre d'Amsterdam, je travaille pour pouvoir partir tout le mois d'août, en commençant par partir surfer dans le sud ouest, puis finir en Italie manger des pizzas et des pâtes



@saskia
merci!


@Vortex
merci ahah


-omnisciente


Dernière édition par omnisciente le Jeu 18 Juil 2019 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5480

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:18

bienvenue, brice the biarritz ? haha
tu nous raconteras ta vague
par contre en Italie je pense que tu vas manger des pâtes pas des pattes ou alors de poulet et j'en vois pas l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:23

Rolalalala, non mais non. Les films c'est une vraie catastrophe et sans parler du dernier
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5480

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:30

grave les gros navets en effet pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
omnisciente
Mot de Coton
omnisciente


Messages : 4
Age : 23
Loisirs : musique, krav maga, photographie, voyage

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:15

@Virgule

Oula des navets ahah, je pense qu'il y a bien pire dans le domaine du cinéma. Après peut importe, chacun ces goûts et exigences cinématographiques. J'étais jeune lorsque j'ai regardé les premiers films et je pense toujours les regarder avec des yeux d'enfants.

-omnisciente
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 21:06

La carrière cinématographique de Lara Croft c est un vrai potager
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5480

présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 8:49

et celle de Clara Morgan à un vaste champs de carottes et de concombres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation omniciente  Empty
MessageSujet: Re: présentation omniciente    présentation omniciente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation omniciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Petite présentation.
» [Présentation] Présentation Feuillou
» presentation
» [Présentation] Supercalifragilisticexpialidocious.
» Présentation de Moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: