Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre coup de coeur musical du moment

Aller en bas 
+39
soldat-rose
Mamzelle Bulle
Jaina
Saskia
Bleue d'Hélix
Fortuna
Onassis
Emel'Una
Be Happy
Vortex
Nanyne
Fantazia
Aurya
Neuvieme
Ourson Maladroit
Callirrhoé
Ariart
sacrebleu
Douce
Alba
Osolaris
Plume
Szia
Jesper
Scend
Kaenalis
Éphémère
Merry
Capturée
Hope
Amerille
Gavroche
Sophie
Bow.
Vanilla
Endless
Envolée
Zyria
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 13:46

Je suis pas hyper calée sur Cabrel mais j'adore. Je prends note des titres cités par Emma, j'irai écouter.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 13:47

lol si tu veux de la musique française de qualité je dois avoir une playlist de 500 titres haha sur les 14 000 chansons sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Amerille
Mot d'Or
Amerille


Messages : 8066
Age : 27

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 16:20

Bah, j'ai pas dit qu'il fallait avoir honte, simplement qu'on me regarde comme si c'était chelou, c'est tout.

_________________
Les montagnes, des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 16:33

A le fameux regard d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:17


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:10

Je suis en crush absolu sur Us de James Bay depuis hier, je l'écoute en boucle. Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 12:23

Barry Moore - Hey Now:

Depuis Taratata...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 15:45

L'album Cuz I Love You de Lizzo Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 316980
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Sophie
Mot d'Or
Sophie


Messages : 9217
Age : 31
Loisirs : vivre

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:04

En ce moment j'écoute en boucle Chilla.
Chelou parce que j'écoute pas souvent du rap, mais j'sais pas, là j'aime bien.
Ça vaut pas Oxmo ni Keny c'est sur mais c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:55

J'écoutais un peu Nightwish quand j'étais au collège, mais juste les morceaux avec Tarja, l'autre chanteuse je la trouvais pas gégé. Du coup, j'ai complètement arrêté de suivre le groupe. Puis là je tombe sur ça :

Spoiler:

CETTE MEUF Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 610315
elle m'a fait chialer ptain
(bon ok c'est facile de me faire chialer, mais quand même)
(on dirait Xéna en plus)
dediou
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:45

loooool Nightwish ils en sont réduit à reprendre leurs vieux tubes du temps de Tarja.

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:18

Bah. Comme tous les concerts de tous les groupes ou chanteurs en fait x) Ils reprennent d'anciens morceaux et proposent les nouveaux, c'est le principe.
Et franchement, après avoir écouter Floor, je trouve la version de Tarja trop lisse, ou plutôt statique voire froide, sur ce morceau en tout cas. Après Dead Boy's poem qui reste mon absolue favorite, je pense qu'il y a que Tarja qui puisse soutenir toute son ambiance. Mais Floor a une technique vocale beaucoup plus puissante par sa diversité de registres, et j'adore comment elle rend tout très organique et "évolutif" dans ses montées en puissance et ses changements de positions de voix. Y a vraiment un truc océanique du coup. Après c'est sûr qu'elle est plus fragile sur la technique lyrique où Tarja excelle même si elle a une bonne voix de tête, mais elle propose autre chose de tout aussi valable et impressionnant, viscéral en plus. Quand elle chante "time to never hold our love" tu sens qu'elle donne tout, elle offre tout, tout est ouvert et je trouve ça ouf cette sincérité totale à ce moment là au vue des paroles.
Enfin, c'est mon avis par rapport à ce que moi je ressens avec cette chanson. L'interprétation de Floor me drive beaucoup plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:26

Je critique pas tes goûts t'en fais pas Smile

A mon sens, Nightwish est mort depuis le départ de Tarja mais c'est parce que je n'aime pas voir les choses évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen
Envolée


Messages : 33155
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:27

Gavroche a écrit:
Bah. Comme tous les concerts de tous les groupes ou chanteurs en fait x) Ils reprennent d'anciens morceaux et proposent les nouveaux, c'est le principe.

Voilà. Laughing Et parfois, ils se permettent une petite fantaisie, genre Metallica qui reprend Quoi ma gueule pour faire un hommage à Johnny. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:31

J'crois pas quand tu regardes la chronologie du groupe, l'album le plus vendu est Once. Depuis, il s'en ressent une baisse donc je pense pas que la reprise soit due à de la nostalgie la
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:31

Ouais, je comprends, parce que j'avais arrêté de les écouter justement parce qu'il y avait plus Tarja aussi. Mais dans les faits, elle a très peu composé pour Nightwish, donc en fait "l'âme" du groupe c'est pas vraiment elle, c'est plus Tuomas. Mais c'est clair qu'une voix pareille c'est difficile à oublier et surtout à remplacer. D'ailleurs j'ai écouté la version live d'Anette sur Ghost love score, c'est presque comique, la pauvre, elle a rien à donner x) Elle fait des trucs chelous type R&B des années 2000, aucun sens  Laughing
C'pour ça que j'ai été très très positivement étonné d'entendre Floor, et je pense que je vais suivre ce qu'ils vont faire avec elle maintenant.

edit : et non, c'est pas par nostalgie qu'il reprenne ce morceau, c'est parce que Floor défonce la baraque et fallait bien le montrer Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 307894
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:40

T'façon l'important en musique, c'est que tu prennes ton pied donc enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
Vanilla


Messages : 4940
Age : 28

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Capturée
Quill Queen
Capturée


Messages : 14866
Age : 34
Localisation : Lyon

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:28

Le duo Ed Sheeran / Justin Bieber "I don't care".
God cette chanson me met de trop trop bonne humeur !

_________________
Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Inception_Top_by_Crimson_Jazz
« There are poems inside of you that paper can't handle. »


Dernière édition par Capturée le Lun 22 Juil 2019 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescas.tumblr.com/
soldat-rose
Mot d'Améthyste
soldat-rose


Messages : 6685

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:41

Justin Beiber
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Mot de Cachemire
Virgule


Messages : 5480

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:55

le dernier Sting
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Mot de Cachemire
Gavroche


Messages : 5628
Age : 26
Localisation : Toujours être ailleurs
Loisirs : Vivre et devenir

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 23:07

Pomme Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141 Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141 Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141 Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141 Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141


Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mot de Rubis



Messages : 1470
Age : 21
Localisation : vadrouille en terre inconnue
Loisirs : Lire et rire
Auteur/Lecteur :

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:14

George Ka - Garçon manqué, fille manquante:

Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 717141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur musical du moment   Votre coup de coeur musical du moment - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur musical du moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 chansons de votre vie
» Livres coup de coeur ou flop
» Coeur de pirate
» Coeur d'émeraude
» Qu'écoutez-vous au moment présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Musique-
Sauter vers: